hello est ce que la promo d’un HyperX Cloud III S Wireless à 77€ est bien pour un casque audio sans fil sans pretention trop gaming mais serie et film ?
merci
hello est ce que la promo d’un HyperX Cloud III S Wireless à 77€ est bien pour un casque audio sans fil sans pretention trop gaming mais serie et film ?
merci
Pour ce prix là ça fera largement le taff. ![]()
Merci ![]()
Suite au post de l’influenceureuse @RS_Chops (merci), et à une promo 139.99€ pour la version noire (moins jolies mais bon) chez CDiscount, j’ai pris ce caquse.
Malgré les études sur les perturbateurs vraiment en défaveur dudit caquse, vs le Sony WHMX14000machin version 4 que je sais plus la réf parce que leur naming c’est de la m**** (instant JPCaf) qui me faisait de l’oeil aussi.
Mais bon. Un moment, choisir, c’est renoncer. Adieu Sony au nom qui ne s’imprimera jamais dans mes neurones.
J'ai survolé les 900 posts mais difficile de revenir sur les recommandations des uns et des autres.
Donc je vais balancer ça là : quels sont vos préconisations pour un bon casque sans fil circumaural orienté usage quotidien: metro-bibliotheque-colocation (donc une bonne isolation/anc et des coussinets résistant ou qui peuvent être changés) ?
Dans une grande fourchette de prix de 50€ à 200€ (voire plus si il y a vraiment un gros intérêt) sachant que la cliente n'est pas audiophile et pas spécialepent soigneuse non plus.
Mon go-to perso ça reste le Audio-Technica MX50BT2.
L’isolation naturelle est aussi efficace que l’ANC d’autres et c’est du matos qui vient du monde pro donc toutes les pièces sont changeables, le son studio, c’est un truc incassable.
Un Sony wh-1000xm3 ou 4 d'occasion?
Soundcore by Anker Space Q45... c'est ce que j'ai pris pour ma fille qui correspond tout à fait à ta description ![]()
Topé à 66€ en fin d'année dernière... Là il est à 80€ ce qui est toujours mieux que les 150€ prix public.
Ouai alors le son est pas dingue. Ça suffit pour ma fille qui en est contente, mais jamais j'en ferais mon casque principal perso.
Il a dit "c'est du matos pro" j'ai lu "c'est du matos cher"
Sur les numériques, ils pointent que le principale défaut du casque est sa mauvaise isolation. Alors bien sûr, c'est en faveur d'une excellente qualité audio, mais dans mon cas, ça ne match pas le besoin.
Ça coche toutes les cases! (le XM4 se trouve facilement pour 150€) Merci !
J'ai pris un truc assez similaire ( QCY H3 Pro ) pour mon épouse, et je dois bien dire que c'est un bon casque. On doit pas être dans la même cour en terme de qualité, mais les presque 100€ d'économies font effectivement réfléchir.
Merci pour les références, je vais voir avec l'intéressée pour trancher.
De rien
. J'ai le 3 depuis des années et j'en suis extrêmement content ![]()
Pas surprenant: les reviews ici et ailleurs semblent unanimes. Exactement le genre de produit pour lesquelles tu sais que tu peux lacher les brouzoufs, tu es certain que tu seras pas déçu.
Ouais alors justement non il est pas si cher rapport à la qualité.
Pour l’isolation, j’utilise alternativement ce casque et un Sennheiser Momentum 4 (et j’ai testé le B&W PX7 aussi) avec ANC et je trouve le M50x mieux isolé.
J’ai l’impression que maintenant ils s’embêtent moins sur l’isolation des coussinets en comptant sur l’ANC pour compenser.
C'est un vrai truc que j'ai constaté en rachetant des coussinets chez Bose. La dernière fois que j'ai pris des coussinets officiels, l'isolation phonique s'est sévèrement dégradée. La mousse était moins dense.
Maintenant, j'achète quasiment que des coussinets Soulwit.
J'ai des Soundcore Space A40 depuis des années et, même si je reconnais que ça fait un taf correct pour un prix plancher, j'en avais vraiment marre d'avoir des micro-coupures tout le temps (avec 2 smartphones différents). De plus, leur forme n'était pas top pour moi et elles avaient tendance à se détacher. Du coup je me suis dit que j'allais monter en gamme. Je voulais pas lâcher 250 balles pour les Sony WF-1000XM6, même s'ils ont l'air d'être le top du marché en ce moment, alors le match s'est fait entre les XM5 et les Sennheiser Momentum 4. Mon choix s'est porté sur ces derniers qui ont l'air de mieux tenir dans les esgourdes, d'après divers tests. Je les reçois demain et je ferai un update avec mon ressenti après une semaine ou deux ![]()