Les Clairvoyants #100 : Kingpin, l'imposition du Fisk

Article publié sur : Les Clairvoyants #100 : Kingpin, l'imposition du Fisk - Geekzone.fr
Épisode 100 : où Fask, Fox et Arkeon font le focus sur Wilson Fisk, le redoutable Kingpin qui règne sur Hell’s Kitchen, débriefent la saison 2 de What If et la mini-série Echo, sans oublier bien sûr un tour par les news toutes fraîches du Marvel Cinematic Universe…

8 « J'aime »

pour les conseils de lecture sur Kingpin, il y a aussi les PunisherMax par Jason Aaron & Steve Dillon

il n’y a pas une erreur de prénom quand on parle de Miller ?.. c’est Frank Miller, Mark c’est Mark Waid ou Mark Millar…

Pour la théorie (et pour le fun) : « Deapool kills the Council of Kangs ».
Ça commence gentiment avec un téléporteur volé à la TVA, puis petite musique et ça s’accélère… après une vingtaine de variants, il en a marre et va directement au Conseil. Fondu au noir, petit déjeuner, petite ligne barrée dans le calepin et on passe à autre chose :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je préfère le recasting de Kang mais ça me ferait bien rire.

J’espère qu’ils vont simplement recaster Kang
Mais je suis moins confiant que vous
Je pense que de nos jours il n’y a plus de raison de se prendre la tête avec ca
Ça arrive de devoir changer, pas la peine dans faire tout une histoire, j’espère qu’ils seront sur cette ligne

Et tant mieux s’ils rationalisent la prod globale plus que se disperser :slight_smile:

1 « J'aime »