Les Clairvoyants #106 : le Leader, ou quand Samuel Sterns attrape la grosse tête

Article publié sur : Les Clairvoyants #106 : le Leader, ou quand Samuel Sterns attrape la grosse tête - Geekzone.fr
Épisode 106 : où Fask, Fox et Arkeon se lamentent sur le Brave New World de Captain America, en profitent pour tirer le portrait du Leader, se réjouissent sur le retour de Daredevil, sans oublier les dernières news en provenance du MCU…

7 « J'aime »

Merci pour les réponses aux questions :wink:

1 « J'aime »

On enregistre l’épisode 107 ce soir !

Balancez vos questions pour la rubrique courrier (ici ou sur Masto) !

1 « J'aime »

J’en ai une, pour une fois ! Est-ce que c’est vraiment Galactus qui marche dans le trailer ? Je trouve le contraste assez grand entre son apparition dans l’espace et les pieds géants qui marchent à travers la ville.
Ça pourrait être qui sinon ?
(Oui, j’ai vu la discussion sur le thread MCU, mais je voulais juste savoir s’il y avait des alternatives crédibles.)

On a encore l’astérisque dans le titre du film Thunderbolts, mais a t’on déjà eu ce genre de typo peu banale dans des titres / séries / runs de comics, et si oui, comment cela venait-il appuyer le récit ?

1 « J'aime »

Je rattrape le podcast après avoir regardé Captain America BNW sur Disney+.

Un truc qui m’a sauté aux yeux, c’est la volonté d’essayer d’en faire un thriller politique comme The Winter Soldier, sauf que ça ne fonctionne pas du tout ici.

La copie avec TWS va très loin (la scène d’action d’intro, Serpent qui prend la place de Bucky comme menace, Ross qui prend la place de Pierce, la base secrète du Leader qui vient remplacer la base secrète de Zola, la révélation d’Hydra remplacé par la révélation de Red Hulk, etc.) mais n’arrive jamais à la cheville de l’original… c’est fou.

Et contrairement à Faskil, j’ai trouvé la BO assez oubliable, là où encore, celle de TWS avait un thème mémorable.

1 « J'aime »