Les Clairvoyants #108 : Fantastic Four, la première famille Marvel débarque enfin dans le MCU !

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2025/07/10/les-clairvoyants-108-fantastic-four-la-premiere-famille-marvel-debarque-enfin-dans-le-mcu/
Épisode 108 : où Fask, Fox et Arkeon débriefent les Thunderbolts* et la série Ironheart, font le focus sur les Fantastic Four et Riri Williams, sans oublier une bonne dose de spéculations sur le futur du MCU, et notamment Doomsday, mais également les dernières news autour des productions Marvel Studios…

7 « J'aime »

Je n’ai pas encore terminé l’épisode mais vous deviez être un peu fatigués : vous mentionnez assez souvent Captain America Brand New Day au lieu de Brave New World. Il y a eu 2, 3 moment où je n’étais pas certain de saisir de quel film ça parlait (Cap ou le futur Spidey) :sweat_smile:

Pas trop d’accord sur le fait que le film se passe dans le passé.
Je pense qu’on peut très bien avoir une Terre où la culture et la technologie ont évolué différemment (ou moins), comme le monde de Fallout.

Je pense aussi que ça finisse par une fuite de leur Terre, foutue ou alors pour chercher de l’aide.

Pour l’aspect origin story, je la verrais bien racontée de façon intra-diégétique avec une émission TV.

Toujours autant un plaisir de vous écouter, merci encore.

1 « J'aime »

Tu as super raison de le souligner, la comm officielle parle bien de « 60s inspired » et non que ça se passe dans les sixties.

2 « J'aime »