Article publié sur : Les Clairvoyants #112 : Tombstone et Scorpion, les Sinister Two - Geekzone.fr
Épisode 112 : où Fask, Fox et Arkeon décortiquent le tout premier trailer pour Spider-Man: Brand New Day, en profitent pour tirer le portrait de Tombstone et de Scorpion, sans oublier de vous partager les dernières news en provenance du MCU…
en méchant qui peut prendre possession d’un corps, il y a
Shadow King

Proteus

En continuant dans les méchants en lien avec les mutants, il y a déjà un méchant que nous avons vu dans un film et qui a les yeux rouges : Demon Bear…

À la suite de l’écoute des Clairvoyants je viens de regarder la série Wonder Man, je savais qu’elle devait sortir mais j’suis passé à côté, mais là me suis rattrapé….
Et ben j’ai beaucoup beaucoup aimé, scénario, jeu d’acteur, évolution de l’histoire, musique!! Vraiment géniale.
J’espère qu’effectivement ils vont bien faire une saison 2 et en restant dans même la veine.
Merci d’en avoir parlé et du coup « le rappel que c’est sortie » ![]()
Super episode. Je vous cache pas que j’ai hâte de ce film Spider-Man contre toute attente.
J’espère que ça ne sera pas la dernière fois qu’on voit le Spidey de Tom Holland. Qu’il sera au moins présent dans Secret Wars.
Quand à Miles Morales mais oui, go en faire le nouveau main Spidey.
Mais je crois que c’était un niet de la part de Sony.![]()
Ma take pour Sadie Sinks : comme il n’a plus de relations avec MJ, et qu’il reste à proximité au début du film, après les 4 années il va finir par rencontrer Gwen Stacy.
Ça sera l’occasion de lancer Spider-Gwen par la même occasion.
Tout à fait possible, en effet. Je crois d’ailleurs que Fox ou Arkeon la mentionne en vitesse dans l’épisode (et c’est Sadie Sink, sinon). ![]()
De mémoire, la condition c’était que Marvel finisse d’abord l’arc Peter Parker avant de migrer sur Miles Morales. Donc si Brand New Day est le dernier Tom Holland, ça pourrait coller.
Tu n’as rien vu ![]()
Pas souvenir que ça ait été mentionné.
Après ça pourrait faire combo avec Miles Morales aussi.
D’ailleurs Spider-Gwen affronte Le Punisher, ainsi que Murdock qui dirige la Main avec un passage en prison
.