Les Clairvoyants #113 : Brand New Day dans les comics, l'arc qui a déchiré les fans

Article publié sur : Les Clairvoyants #113 : Brand New Day dans les comics, l'arc qui a déchiré les fans - Geekzone.fr
Épisode 113 : où Fask, Fox et Arkeon débriefent la saison 2 de Daredevil: Born Again et le one-shot The Punisher, font le focus sur l'arc Brand New Day dans les comics Spider-Man et sur Ma Gnocci, et se lancent dans un gros récap' des leaks et rumeurs d'Avengers: Doomsday...

8 « J'aime »

Saison 2 de Daredevil enfin vue. Du tout bon :slight_smile: mais je me demande bien vers quoi la prochaine saison va aller.

Comme a priori Marvel et Sony ont décidé de garder l'identité du "big bad" de Brand New Day secrète jusqu'à la sortie du film (ce qui nous contrarie pour préparer un éventuel focus dessus), on a décidé de postposer l'enregistrement du prochain épisode à après la sortie du film, probablement le mardi 4/8 (ou au pire le 11/8). On en profitera pour faire également le debrief du trailer de Doomsday.

En attendant, si vous avez des questions pour la rubrique courrier, n'hésitez pas !

4 « J'aime »