Article publié sur : Les Clairvoyants #114 : [spoiler], la [spoiler] qui retourne les cerveaux - Geekzone.fr
Épisode 114 : où Fask, Fox et Arkeon font la critique de Spider-Man: Brand New Day, tirent le portrait de l'antagoniste du film, sans oublier moult spéculations suite au trailer d'Avengers: Doomsday, ainsi qu'un rapide tour des dernières news en provenance du MCU...
Merci pour ce nouvel épisode toujours super. ![]()
En vous écoutant, je me posais une question. Vu que le MCU existe depuis un bail et qu’il y a beaucoup de choses qui se recroisent plus ou moins entre les films et séries, j’avoue parfois commencer à m’embrouiller un peu.
Auriez vous un article ou équivalent à me recommander qui synthétise un peu tout ca? Qui rappelle les trames principales des films et séries, explique les liens entre eux, ce genre de chose? Un truc à lire pour se remettre la totalité du MCU en tête quoi!
J’imagine que c’est complexe à faire mais si vous avez une source, je suis très preneur car je ne pourrai pas (même si j’aimerais bien
) me refaire la totalité de ce qui existe pour me rafraîchir la mémoire!
Un article unique, non. En revanche, le wiki MCU est plutôt bien foutu et permet de se rafraîchir la mémoire si besoin.
https://marvelcinematicuniverse.fandom.com/wiki/Marvel_Cinematic_Universe_Wiki
Un message a été fusionné à un sujet existant : [MCU] Spiderman : Brand New Day - Le thread full spoilers
Je suis en train d'écouter mais pourquoi cantonner Tom Holland à un Peter Parker "ado/jeune adulte" ?
Parker adulte a de bonnes histoires aussi (surtout s'il peut mentorer ou représenter NYC) et Holland même avec sa bouille de jeunot doit pouvoir incarner un adulte de plein droit, non ?