Les Clairvoyants #114 : [spoiler], la [spoiler] qui retourne les cerveaux

Article publié sur : Les Clairvoyants #114 : [spoiler], la [spoiler] qui retourne les cerveaux - Geekzone.fr
Épisode 114 : où Fask, Fox et Arkeon font la critique de Spider-Man: Brand New Day, tirent le portrait de l'antagoniste du film, sans oublier moult spéculations suite au trailer d'Avengers: Doomsday, ainsi qu'un rapide tour des dernières news en provenance du MCU...

6 « J'aime »

Merci pour ce nouvel épisode toujours super. :+1:

En vous écoutant, je me posais une question. Vu que le MCU existe depuis un bail et qu’il y a beaucoup de choses qui se recroisent plus ou moins entre les films et séries, j’avoue parfois commencer à m’embrouiller un peu.

Auriez vous un article ou équivalent à me recommander qui synthétise un peu tout ca? Qui rappelle les trames principales des films et séries, explique les liens entre eux, ce genre de chose? Un truc à lire pour se remettre la totalité du MCU en tête quoi!

J’imagine que c’est complexe à faire mais si vous avez une source, je suis très preneur car je ne pourrai pas (même si j’aimerais bien :sweat_smile:) me refaire la totalité de ce qui existe pour me rafraîchir la mémoire!

1 « J'aime »

Un article unique, non. En revanche, le wiki MCU est plutôt bien foutu et permet de se rafraîchir la mémoire si besoin.

https://marvelcinematicuniverse.fandom.com/wiki/Marvel_Cinematic_Universe_Wiki

2 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : [MCU] Spiderman : Brand New Day - Le thread full spoilers

Je suis en train d'écouter mais pourquoi cantonner Tom Holland à un Peter Parker "ado/jeune adulte" ?

Parker adulte a de bonnes histoires aussi (surtout s'il peut mentorer ou représenter NYC) et Holland même avec sa bouille de jeunot doit pouvoir incarner un adulte de plein droit, non ?