Les Clairvoyants #20 : La butte Hawkeye

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/podcast/clairvoyants-20-butte-hawkeye/
Épisode 20 : où Fask, Fox et Arkeon livrent la maigre fournée de news, tentent malgré tout quelques folles spéculations, et s’intéressent à l’archer Avenger, l’ami Hawkeye…

5 « J'aime »

Félicitations! Tu as gagné une invitation pour le championnat du monde des jeux de mots avec ton titre.

2 « J'aime »

pour celles et ceux qui ne pigeraient pas le jeu de mot ^^

2 « J'aime »

Et sinon, dans les 5 premières minutes, “trailer de Civil War au super bowl?”. Bim.

2 « J'aime »

Dragon Ball Z Butte Hawkeye.

2 « J'aime »

Je me dois de préciser que le VRAI titre était « C’est Hawkeye ! » avec un Jacquouille qui criait, mais Fask a préféré sa vanne trop meta c’est Paris tavu. :smiley:

Je me vengerai, je te jure que je me vengerai.

C’est ainsi que commença notre Civil War.

je pense que je préfère la metablague parigo-centrée que la référence à cet humour grivois ^^

1 « J'aime »

Same here :smiley:

Fox a un trip “Les Visiteurs en Amérique” depuis quelques épisodes, c’est pour ça.

Sinon je viens enfin de comprendre le jeu de mot du titre “Avengers, c’est pas l’heure”. C’est ma période révélations dans le cerveau.

1 « J'aime »

C’est surtout deux private jokes dont une qui a fait hurler Fask quand il parlait mal de Clint :

1 « J'aime »

ah ouai :slight_smile: 2 ans tout de même :stuck_out_tongue:

Merci à Faskil de nous avoir épargné cette vanne pourrie !

Bon, on peut pas continuer comme ça. On va faire un point prononciation pour Daredevil :grin:

À part ça, c’est toujours un plaisir d’écouter ce podcast. Keep up the good work, boys.

j’ai appris qu’on disait ecureuillette en VF pour squirrel girl, je ne m’étonne plus de rien