Les Clairvoyants #28 : Stranger Things (autour de Strange)

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2016/10/06/les-clairvoyants-28-stranger-things-autour-de-strange/
Épisode 28 : où Fask, Fox et Arkeon reviennent sur la série Luke Cage, font le tour des news en rapport avec le MCU et préparent la sortie de Doctor Strange, en vous apprenant tout sur ses acolytes et ennemis.

6 « J'aime »

Hey ! Félicitations pour l’annonce à la fin ! J’ai hâte d’avoir ça entre les mains \o/ [/NoSpoil]

1 « J'aime »

Me demande si c’est ce à quoi je pense l’annonce à la fin, hâte d’écouter

C’est malin ça, j’ai commencé l’écoute sur le trajet du taff et il va falloir que je finisse au boulot maintenant :grin:

Si c’est bien ce que je pense aussi, ça va être cool :sunglasses:

Moi je l’ai pas encore écouté mais j’espère que @Faskil va enfin sortir sa collection de slip de super-héros Marvel.

1 « J'aime »

Félicitations pour le livre, plus qu’à attendre pour pouvoir le lire maintenant…

Concernant la dernière question sur une apparition d’un Avengers chez Strange, je vais reprendre ce que j’avais mis en commentaire de l’épisode précédent parce que j’ai rien vu qui pourrait contredire ma théorie:
Une bottom scene donc avec l’apparition de Bruce Banner qui a appris l’existence du Sanctum Sanctorum et se dit que c’est pas le pire endroit pour se planquer (d’autant plus qu’on sait pas exactement quand se passe le film dans la chronologie non?).
Ce qui permettrait à Thor dans son film l’année prochaine et comme les rumeurs semblaient l’indiquer, d’aller chez Strange avec Loki, pour une raison du type “on va y trouver un objet qui pourrait nous aider” et de tomber par hasard sur Banner, puis de le recruter pour l’aider à reconquérir ses terres.

Ca parait plausible ou pas du tout? J’aurai bien posé la question pour le prochain épisode mais logiquement le film sera déjà sorti à ce moment…

2 « J'aime »

C’est pas la théorie la plus couillonne que j’ai lu. Surtout qu’on est tous parti du principe que les scènes à NY serait pour la fin du film alors qu’elles peuvent effectivement lancer l’intrigue.

Owi l’annonce à la fin :stuck_out_tongue: Bon courage Faskil !
Et merci à vous pour cette nouvelle émission ^^