Les Clairvoyants #32 : Ego, libre dans sa tête

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2017/02/03/les-clairvoyants-32-ego-libre-dans-sa-tete/
Épisode 32 : où Fask, Fox et Arkeon vous expliquent tout ce qu’il faut savoir sur Ego, la planète vivante, refont le point sur la timeline du MCU et les Infinity Stones, sans oublier de vous servir une bonne dose de news pour être à la page…

5 « J'aime »

Tres bonne émission, toute fois je ne suis pas sûr que les inhumains ne fasse pas un détour par le cinéma aussi, il serait peut être même le passage ou le lien entre la télé et le cinéma. On pourrait même les voir qui c est ? dans infinity…se serait fort intelligent, et l episode pilote vat sortir dans certaines salles Imax, pas pour rien je pense. Un moyen de confirmer qu ils feront partis dans deux supports visuels.
Feige ne peux pas rester sourd devant la demande du publique de voir la télé et le ciné se rapprocher plus, il place ses billes je pense, pour la phase 4, avec les inhumains.

@MCUfanactu

Je crois que Feige s’en bat les steaks des relations avec la télé. Ce n’est pas pour rien qu’il a réclamé d’être mis sous la tutelle de Disney, justement pour s’éloigner du reste de Marvel. La meilleure preuve que les gens du ciné n’en ont pas grand chose à faire, c’est que les frangins Russo ont expliqué en interview ne pas regarder AoS ou même savoir ce qui s’y passait.

En outre, il semblerait que les Inhumans en phase 3 étaient à la base un souhait de Perlmutter et du Creative Comitee, imposé à Feige (qui donc a priori serait ravi de s’en débarrasser aujourd’hui).

Mais on verra quand ils annonceront la fin du line up pour 2020.

Merci pour cet épisode :slight_smile:
Dans le précédent (ou celui d’avant ?) Fask annonçait écrire un livre ? Est-ce en rapport avec le livre Third Editions sur le MCU ?