Les Clairvoyants #47 : Infinity War, oh snap!

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2018/05/11/les-clairvoyants-47-infinity-war-oh-snap/
Épisode 47 : où Fask, Fox et Arkeon font le débriefing complet d’Avengers: Infinity War, embraient sur les spéculations d’usage pour Avengers 4, sans oublier la sélection de news MCU du mois, le tout en compagnie d’un invité de marque, l’ami Patrick Beja (du Rendez-Vous Tech)…

7 « J'aime »

Yay !

2 « J'aime »

Merci les amis, je sors juste de la séance, je crois que j’en ai besoin pour m’en remettre :heart_eyes:

2 « J'aime »

Bon alors bon. Désolé pour l’invité, mais je trouve que ça a un peu dégradé l’ambiance (c’est moins bien réparti avec Fox et Arkeon), et perso, je suis un peu déçu pour un clairvoyant post snap.

(euh et puis vient pas dans un podcast comme ça si tu mattes pas les bandes annonces, sans déconner…).

1 « J'aime »

Je vais répondre parce que je pense que c’est un peu « ma faute ». Je suis le moins habitué du lot pour ce genre d’échange, en général mes interventions sont lancées et un peu plus cadrées. Je suis depuis pas si longtemps sur les sections plus ouvertes comme le théorycraft et tu noteras que souvent, c’est @Faskil qui me lance.

Du coup avec un invité en plus, et qui a l’habitude des podcast, je me suis mis naturellement un peu en retrait pour l’avoir le plus souvent possible sur la durée de l’épisode. (et aussi parce que j’ai pas les réflexes pour me caler).

Pour la partie critique, c’est un peu voulu. C’est pas un exercice qu’on fait ou qu’on aime faire donc je peux comprendre qu’elle semble un peu bâclée. Mis en parallèle avec le carton du film, je vois aussi pourquoi ça coince.

Pour le théorycraft par contre, on a fait comme d’habitude en jonglant sur ce que connaissait Patrick.

Dans les deux cas, hésite pas a balancer ce qui plait ou plait pas. On regardera en fonction.

Perso, j’ai bien kiffé. Ça demande de faire un peu gaffe mais sur le théorycraft, c’est assez fun d’avoir l’avis de quelqu’un qui a comme info uniquement les films déjà sortis.