Les Clairvoyants #52 : le maboule Bullseye

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2018/11/14/les-clairvoyants-52-le-maboule-bullseye/
Épisode 52 : où Fask, Fox et Arkeon rendent un hommage à Stan “The Man” Lee, débriefent la saison 3 de Daredevil, et en profitent pour faire le focus sur le psychopathe Poindexter, alias Bullseye…

7 « J'aime »

Super épisode comme d’hab ! Une idée de focus au passage : Les Eternals (me souvient plus si vous l’avez déjà traité ou pas, si c’est le cas patapé !), vu qu’il me semble qu’ils ont annoncé un film à venir dessus. Excelsior !

2 « J'aime »

Juste pour dire « Omg ces titres a chaque fois, GG :joy: »

1 « J'aime »

Ah un poil déçu pour la critique Daredevil saison 3, non pas pour l’avoir jugé en demi teinte mais pour avoir oublié un personnage : Nadim.

J’ai trouvé sa descente aux enfers et l’interprétation du personnage plutôt pas mal.
Et puis elle prend cher la série. Du coup, il doit plus avoir beaucoup de série de super héros qui peuvent s’en sortir.
Enfin bon, les goûts les couleurs tout ça :wink:

Sinon toujours plaisant de vous retrouver pour notre petite dose mensuelle.

C’est vrai qu’on s’est pas mal arrêté sur Murdock, Pointdexter et Fisk et qu’on l’a du coup un peu oublié.

Pour compléter du coup, j’ai bien aimé le personnage qui donne un visage au FBI en train de se faire balader par Kingpin ou comment il arrive a se les mettre dans la poche. Je suis un peu moins fan par la conclusion de son rôle que je trouve un poil bâclée sauce “hey mais maintenant on peut faire comme ça et tout ira bien en fait !”.