Les Clairvoyants #76 : le Darkhold, des pages à ne pas mettre entre toutes les mains

Article publié sur : Les Clairvoyants #76 : le Darkhold, des pages à ne pas mettre entre toutes les mains | Geekzone.fr
Épisode 76 : où Fask, Fox et Arkeon font le tour des dernières news en provenance du MCU, débriefent les trois derniers épisodes de WandaVision, spéculent sur la suite de la Phase 4, et vous disent tout ce qu’il faut savoir sur le Darkhold…

9 « J'aime »

content que mes infos sur ThunderStrike aient servi

un arc de la série Doctor Strange est sur la recherche du darkhold avec en invité La sorcière rouge et Monica

le perso au fond c’est un certain Dracula…

3 « J'aime »

Je n’écouterai que ce week-end mais en attendant un grand merci quand même, vous êtes les meilleurs :heart_eyes:

1 « J'aime »

pour le traitement de la gestion du deuil, il y a un film du MCU* qui en parle aussi beaucoup « Les Nouveaux Héros » et très bien

  • c’est une prod Disney, donc fait parti du MCU, non ?

Et il y a un caméo de Stan Lee.

Et c’est basé sur un comics Marvel en plus :smiling_face_with_three_hearts:

Seriously ?

Yes

A noter qu’ils sont intégrés à Earth 616, se battent avec Spidey contre Doc Octopus ou contre la fille de Justin Hammer à Tokyo :crazy_face:

1 « J'aime »

Direct dans les oreilles,

Le seul soucis du cast d’Evan Peters, ce sont les actions qui en découlent avec ceux qui n’ont pas vu les film Xmen

  • Revoir Xmen days of futur past pour découvrir le personnage
  • longue explication du soucis contractuel Marvel/FOX
  • s’excuser d’avoir regardé xmen

Je rejoins FOX sur vision, « fuck mon back up OV.H », il va au moins faire partie de la scène post génerique de Blanckpanther 2 ou Dr Strange 2, ça évite les explications Wandavision si on a juste Shuri qui restaure Vision.

1 « J'aime »

Un truc que j’ai découvert dans la série, et qui fait que je la vois comme une origin story de Wanda, c’est qu’elle est inculte en magie. Je ne le savais pas du tout, elle arrive dans le MCU eu elle botte des culs comme les autres héros, et il n’est pas évident que ce qu’elle utilise est risqué au-delà de ce qu’elle fait directement et ne doit pas être manié sans précautions.
Alors OK on a vu Dr Strange bosser dur, mais rien ne me laissait penser que Wanda « n’a pas le niveau ».
Et du coup, si elle doit devenir un antagoniste, ça pourrait tout à fait être par maladresse, comme Stark dans la première phase. Le rouge c’est pas bon…

1 « J'aime »

C’est surtout que jusqu’ici on ne savait pas si les pouvoirs de Wanda étaient de la vraie magie, ou juste des pouvoirs télékinétiques / télépathiques standards avec un peu de rouge autour. Là on a la confirmation que c’est bien une sorcière, et qu’elle est probablement le perso le plus puissant du MCU actuellement - d’autant plus qu’elle ne maitrisait et ne maitrise pas encore l’étendue de ses pouvoirs - qui sera charnière pour la phase 4.

Et perso vu que ça signifie qu’on aura encore plus d’Elisabeth Olsen, je trouve que c’est une très bonne nouvelle :wink:

Maintenant que j’y repense, Feige nous avait un peu prévenu

1 « J'aime »

Tiens j’ai oublié de poser la question, mais on a des news des Eternals, c’est censé arriver après Black Widow aussi ? J’'ai peur d’un embouteillage au bout d’un moment avec toutes les sorties du MCU décalées.

ah ba aux dernieres news il y a 4 films cette année et 5 l’année prochaine. Sans parler des séries. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Si les ciné rouvrent, on fera des séances Marvel spécial ville rose ! :smiley:

2 « J'aime »

Quatre sûrs en fait pour 2022, la date de sortie d’Ant-Man 3 n’étant pas encore confirmée (Michelle Pfeiffer avait tweeté un vague « 2022 » il y a quelques mois déjà, mais sans plus).

Et quand je dis « sûrs », c’est sous réserve de pandémie bien sûr.

1 « J'aime »

Sans « Agents of S.H.I.E.L.D. », pas de Darkhold dans le MCU :japanese_goblin:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.