Article publié sur : Les Clairvoyants #77 : John Walker, de Super-Patriot à super psychopathe | Geekzone.fr
Épisode 77 : où Fask, Fox et Arkeon vous livrent les dernières news en provenance du MCU, décortiquent les quatre premiers épisodes de The Falcon & The Winter Soldier, et en profitent pour vous faire le topo sur John Walker, le nouveau Captain America…
@Faskil : C’est fait exprès que tu linkes le thread wandavision, mais pas celui de falcon & winter soldier dans le billet ?
Non, j’ai oublié.
Donc c’est pas vous Mephisto… En même temps, si vous êtiez Mephisto, vous ne nous le diriez pas… Parce que mine de rien, vous sacrifier une heure de notre temps chaque mois, ça a un côté Pacte avec le Diable…
Blague à part, la réflexion de Fox sur les Flag Smashers m’a amené à une autre réflexion. Au final, ils sont en quelques sortes des disciples de Thanos. C’est exactement ce qu’il cherchait à amener dans l’Univers et je trouve intéressant d’avoir le point de vue de personnes qui considèrent que les Avengers auraient mieux fait de se mêler de leur cul.
Globalement de votre avis, la série est assez profonde dans ses thèmes et s’attarde sur les personnages. L’épisode 5 en est une preuve flagrante.
Zemo est d’une dignité, fidèle à lui même. Marvel serait vraiement bêbête de passer à côté d’un tel potentiel s’il ne le réutilisait pas. Et puis, on a tous besoin de voir la bonne bouille de Daniel Brühl ^^.
Le final promet d’être beau. Comme Nico, j’espère un petit anti-climatic, ou une résolution en milieu d’épisode et faire retomber le soufflet dans les trente ou vingt dernières minutes pour clore tranquillement les lignes scénaristiques. Jusqu’à en ouvrir une au dernier moment , évidemment.
Mince ma blague sur Mephisto a totalement éclispé ma question ! Ceci dit vous l’avez abordé tout au long de l’épisode la question des potentielles saga et projets à venir venant des séries.
Merci pour le podcast !
Quand à Zemo, l’acteur le dit lui même, si un personage n’est pas tué c’est bon signe pour la suite.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.