Les Clairvoyants #80 : Oh putaing, Kang !

Alors j’écoute enfin l’épisode 80 car j’ai terminé Loki seulement hier et comme dit plus haut, bravo pour l’intro! J’ai adoré! :joy:

Maintenant j’écoute le reste ^^

1 « J'aime »

C’est quoi l’intérêt du live ?
Et de la vidéo ?

Pour le live; il y a tellement de gens qui ont la possibilité de se synchronisé avec tout ce qu’il voudrait voir ou écouter ?
Perso le podcast c’est juste génial parce que justement je peux l’écouter quand j’en ai le temps

La video; rajoute 2 problématique selon moi(en live ou pas)
Le podcast c’est transportable ! C’est un immense avantage
La video pas du tout; ou beaucoup moins
Et le second "problème’ selon moi; c’est que j’ai l’impression que beaucoup se « force » a faire de la video pour suivre un mouvement global alors que dans beaucoup de cas; la valeur ajouté c’est 0 (ou pas loin)

NB : Le coté lèche cul de certains pour leurs viewers sur des lives est insupportable

Bref continuez comme ca; c’est top :ok_hand:

3 « J'aime »

ah ben t’as pas vu les lives de @Cafeine alors :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Le podcast, ça me permet d’écouter en sortant le chien… Une vidéo, c’est tout de suite moins bien… Et je ne vous parle pas des trajets en voiture !

Comme dit @Rivellon la vidéo, il faut vraiment qu’elle apporte quelque chose.

La vidéo, c’est :

  1. des investissements conséquents à faire côté matos
  2. une tannée à réaliser et monter, particulièrement à distance
  3. absolument aucune plus-value par rapport à de l’audio pur sur ce type de programme (au contraire, ça risque plutôt d’entraîner une baisse de qualité au niveau de la forme à cause des contraintes supplémentaires)

TL;DR : aucun intérêt pour nous dans la configuration actuelle. Mais on peut en reparler quand on aura un Patreon à 5000 balles. :wink:

9 « J'aime »

Tiens d’ailleurs, vous parlerez de la fuite des tipeeeurs vendredi prochain ?

Tss… tss… tss… Mauvais thread, c’est les Clairvoyants ici, et ça Chi dans la colle (que j’ai compris après d’ailleurs :smiley: )

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.