Les Clairvoyants #83 : les Déviants, ils sont vraiment Kro méchants

Article publié sur : Les Clairvoyants #83 : les Déviants, ils sont vraiment Kro méchants - Geekzone.fr
Épisode 83 : où Fask, Fox et Arkeon continuent de vous préparer à l’arrivée des Eternals, avec cette fois-ci un focus sur les Déviants et leur leader Kro, sans oublier les dernières news en provenance du MCU (oui, on parle aussi de la scène post-générique de Venom 2, on n’avait pas le choix)…

9 « J'aime »

Je vous fais un petit coucou et continue d’écouter assidument toujours fidèle au poste ! Là je suis obligé de commenter vu la fin hilarante du podcast :rofl:

Je sens aussi que les Eternels sont une porte ouverte vers les mutants.
Un peu déçu de pas avoir mes FF avant 2023 au plus tôt.

Vivement le mois prochain pour le débrief du film en podcast ! et sur le forum pour les scènes post générique et le film en général.

1 « J'aime »

C’est une impression mais le podcast n’est pas un peu en accéléré ?

Non. ¯\(ツ)

Ok, t’as level up en débit alors :slight_smile:

WhatIf : Je vois pas le problème de cohérence pour Captain Carter.

  • entre ses deux apparitions, on a le même gap entre la fin de Captain America 1 et le début du 2
  • oui, c’est forcément la même, narrativement, ça n’aurait eu aucun sens, même si il est forcé qu’il y ait plusieurs Captain Carter.

Eternals : pour l’arrivée de Mutants, vous penchez donc sur un artifice à la House of M inversée ?
Si je me souviens bien, le « sort » de Wanda qui prive 99%+ des mutants de leurs pouvoirs crée un déséquilibre énergétique qui débouche sur … (je sais pas , j’ai pas du lire la bonne suite ^^)

Courriers des lecteurs : merci pour la réponse. J’admets volontier que de mon côté, je n’ai aps eu cette approche positive, mais plutôt négative du « rappelez vous, ce film existe ! Si si, venez le voir svp ». Vu qu’on part sur une équipe encore moins (impression perso) connue que les Gardiens de la Galaxy, qui avait pour argument marketing son cast bigarré et son réal doucement sulfureux (et la BA colorée et bien sonorisée), je voyais ça comme un désaveu anticipé de Marvel.

Par contre, c’était obligé de parler de la scène post-générique d’Eternals ? =/ C’est un peu frustrant d’arrêter l’écoute du podcast jusqu’au mois prochain ^^

Pour être précis : on ne parle pas vraiment de la scène, mais plutôt du personnage qui y apparaît. Et c’est assez anecdotique pour le coup (et surtout, c’est pas confirmé).

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.