Les Clairvoyants #84 : Kate Bishop, l'archer parallèle

Article publié sur : Les Clairvoyants #84 : Kate Bishop, l'archer parallèle - Geekzone.fr
Épisode 84 : où Fask, Fox et Arkeon préparent le terrain pour l’arrivée d’Hawkeye avec un focus sur Kate Bishop et Echo, sans oublier l’obligatoire débrief du dernier trailer de Spider-Man: No Way Home, et toutes les dernières news en provenance du MCU…

7 « J'aime »

Dans l’épisode je parle de vidéo qui analyse le boulot d’Aja sur son run Hawkeye. J’ai réussi à remettre la main dessus ! Il y en a trois en tout qui viennent de la chaine Strip Panel Naked qui fait un travail assez propre d’analyse de comics. Les vidéos sont courtes et très claires mais par contre, disponible uniquement en anglais.

La première parle de la construction des planches et comment en s’éloignant du gaufrier classique, Aja transmet des infos visuelle en plus des bulles de dialogues.

Le deux suivantes tournent autour des scènes d’action dans un comics et comment représenter le mouvement via des dessins forcément fixe.

Idéalement, faites vous une fleur et allez faire un tour dans ses autres vidéos. Elles valent presque toutes le coup d’oeil.

4 « J'aime »

TIL Le nom de Gemma Chan se prononce chat [ʃ] et non comme écho [k] :

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.