Article publié sur : Les Clairvoyants #86 : Moon Knight, ne l'appelez surtout pas Batman (sauf pour le SEO) - Geekzone.fr
Épisode 86 : où Fask, Fox et Arkeon décortiquent le premier trailer de Moon Knight, et en profitent pour lui tirer le portrait, sans oublier bien entendu le tour des (maigres) news en provenance du MCU…
C’est possible (pas trop chiant/compliqué) d’ajouter un timecode pour les différentes rubriques ?
up ou c’est mort ?
Pas pour le moment, on va le rajouter dans la desc soon, mais pour le fichier lui-même c’est pas prévu faute de tool Windows facilement intégrable dans le workflow.
Ah oui non je pensais juste dans la description après on se démerde avec nos petites mains.
Alors, c’est pas un super big deal, mais je cherchais le podcast sur Patreon a cote de la pause Comics, du coup j’ai failli louper les Clairvoyants. Possible de rajouter un billet sur Patreon (Ou ajouter un lien depuis la pause comics) ou c’est chiant? (Ou c’est moi qu’utilise rien comme il faut?)
bha disons que le site de base c’est ici, y’a genre un GROS bouton podcasts en haut
sinon tout est dispo via une vrai application de podcast si tu utilise un mobile