Les Clairvoyants #92 : Namor dans l'âme

Article publié sur : Les Clairvoyants #92 : Namor dans l'âme - Geekzone.fr
Épisode 92 : où Fask, Fox et Arkeon débriefent Black Panther: Wakanda Forever, théorycraftent sur les premiers trailers d’Ant-Man & The Wasp: Quantumania et Guardians of the Galaxy Vol. 3, font le focus sur Namor, sans oublier les dernières news en provenance du MCU…

8 « J'aime »

« Dans le royaume atlante du coup sa place sur le trône va être plusieurs fois menacée par les Lémuriens qui sont des ennemis, d’autres big bads aquatiques comme Akuma »
image

1 « J'aime »

Oui, il s’agissait bien entendu d’Attuma, pas Akuma. :wink:

William Jackson Harper a 10 ans de plus que Jonathans Majors, difficile pour lui de jouer Iron Lad :sweat_smile: (surtout qu’ils ne se ressemblent vraiment pas)

Il fait plus jeune, c’est ça qui compte pour moi. Et pour la ressemblance, comme on le disait dans le podcast, ça n’a pas posé de soucis pour les variants de Loki ou les Spideys. :wink:

A poopos d’un Kang qui voyagerait dans le temps pour se débarrasser des Avengers, il n’aurait pas question de Chris Evans qui avait encore quelques apparitions à honorer ?

un petit conseil de lecture sur Namor, Namor the Sub-Mariner de 1990 par John Byrne avec un Namor différent car il se contrôle.

Une série qui a permis de ramener Iron Fist, de parler écologie et d’avoir une belle histoire avec Captain America et la torche humaine originale.



En français c’est paru dans Strange et en 2018, il y a les premiers épisodes dans Le meilleur des super-héros Marvel 67 - Namor, Le prince des mers

1 « J'aime »