Les Clairvoyants #99 : Uatu voit tout!

Article publié sur : Les Clairvoyants #99 : Uatu voit tout ! - Geekzone.fr
Épisode 99 : où Fask, Fox et Arkeon débriefent la fin de la saison 2 de Loki et le film The Marvels, spéculent sur leurs implications pour la suite du MCU, sans oublier le petit tour des dernières news estampilées Marvel Studios, et un focus sur Uatu…

5 « J'aime »

Je passe juste pour simplement saluer la référence du titre de la news! Que de souvenirs!

image

4 « J'aime »

Pour la 100eme on pourrait imaginer un classement sous forme de tiers list en direct sur Twitch des super-héros et super vilains des films en se basant uniquement sur les films. Oui un tournois sous forme de bracket (je ne sais pas comment on dit en français😅) !
Merci pour l’épisode en tout cas !

Salut à tous,

Je suis tombé par hasard sur ce podcast, que j’apprécie beaucoup. Je suis content d’entendre quelque chose de mieux que les gars qui font des vidéos sur Youtube à propos de Marvel et du MCU.

Bon on ne peux pas être d’accord sur tout, bien sur, car attention je suis un grand defenseur de She-hulk car:

  1. le personnage est bien respecté
  2. si les gars suivaient les series pour les filles, par example Sex in the City ou Ally Mcbeal, ils comprendraient sans doute mieux l’humour de cette série (je pense). Ma petite fille et ma femme ont adorées la série
  3. C’est aussi un série qui cherche un autre public. Oui les « filles » ont le droit aussi d’aimer Marvel

Bref, j’attend le second saison même si l’actrice « pense » qu’il n’y en aura pas.

En règle général je suis grand défenseur des personnages dit « secondaires », les Antman, War Machine, etc.

Donc pour vous contredir sur le fait que l’on n’attend pas « Armor War » mais si on l’attend avec impatience, regardez cette armure: XM STUDIOS (xm-studios.com)
Moi je veux voir ce tank sur grand écran.

Et l’arc « Armor War » n’a jamais été abordé dans les films contrairement à ce que vous avez dit. Iron Man 2 fait référence à « Devil in the bottle » (Tony malade et non alcoolique remplacé par James) et d’autre comics mais pas à « Armor War ». La confusion, pour moi, vient de Ivan Vanko inspiré de Anton Vanko (enfin fils de), aka Whiplash et non de Anton Vanko ( Crimson Dynamo) qui lui est en effet fortement lié à l’arc Armor War.

Et j’attend aussi le grand retour de Justin Hammer.

Enfin bon actuellement on attend tous la 100ème, pas vraie.

Merci encore de votre Podcast.

2 « J'aime »

Salut Faskil, j’ai écouté ton podcast avec plaisir, comme d’habitude. Tu as bien résumé les enjeux de la fin de Loki et du film The Marvels, qui vont bouleverser le MCU. J’ai hâte de voir comment Uatu va intervenir dans les prochains films et séries, et quel rôle il va jouer dans le multivers. Tu as des théories sur son identité secrète ? Moi je pense qu’il pourrait être Nick Fury, ou peut-être Doctor Strange. Qu’en penses-tu ?