Les comiques finlandais remettent le couvert

Les champions du monde du Vaporware (alias les Bitboys) sont de retour. Pour leur grand come-back, ils abandonnent le monde du PC (où ils sont définitivement grillés) pour le marché des PDA et autres mobiles.

Leur nouveau sketch, GPU (rayer la mention inutile) se nomme Acceleon. Oui, ça sonne comme Radeon. Non ce n’est pas fait pour profiter de la dynamique d’un produit qui marche bien. M’enfin puisque je vous dis que non.
La gamme se compose de 3 modèles (G10, G20 et G30) et comme d’habitude avec les Bitboys on nous promet monts et merveilles. UT2003 à 60 fps sur ton prochain mobile ? Pfff fastoche !

Les spécifications de la chose :
[]OpenGL ES 1.0
[
]Full 3D graphic rendering
[]Anti-aliased vector graphics rendering
[
]Anti-aliased scalable vector font rendering
[]Anti-aliased rendering of curved polygons (Bezier)
[
]Directly processes vector graphics commands
[]Texture mapping
[
]Bilinear and MIP map texture filtering
[]Support for compressed textures
[
]Perspective corrected rendering
[]Surface shading : Ambient, diffuse and specular
[
]Fog efects
[]Z-buffer and stencil-buffer
[
]2D bitmap copy and fill operations
[]Raster operations
[
]Sprite processing
[]Minimal power consumption
[
]Scalable performance with core clock frequency

Comment ces mecs trouvent-ils encore des investisseurs???

Mais qui te parle d’investisseurs ?
Ces gars là sont les plus grands comiques de la planète informatique (la matrice) !
Ils ont chopé le dernier prix Rolland Magdane et avec leur nouveau spectacle, ils visent le must du must : la médaille des Chevaliers du Fiel (un grand honneur). D’ailleurs ils nous présentent leur dernier spectacle intitulé Acceleon et composé de leurs sketchs : Open GL ES 1.0, Full 3D graphic rendering, Anti-aliased vector graphics rendering, etc…

Y’m font délirer ces gars-là…

Et dire que j’attendais leur dernier GPU pour me faire un bon Duke Nukem Forever… Ok, ok,

euh si je puis me permettre, ils ont fait des trucs pas mal sur PDA si je me souviens bien.
donc wait and see

C’est gentil de passer nous voir de temps en temps…

C’est vrai quoi, sinon on risquerait de les oublier nos amis les bitboys