Récemment avec quelques collègues, on nous a changé de salle de test.
L’horaire de fin de travail habituel est 16h (on commence à 8h, moi 7:45…) du coup il ont fait ça vers 17h pour pas gêner les tests, mais ce jour là on faisait de l’over-time jusque 20h… Du coup lors du déplacement, on a été les premiers dans cette nouvelle salle…
Bah on a cherché la chaise qui nous convenait le mieux, le clavier qui va bien, la souris comme on aime, les meilleures places (avec le recul, je ne la jouerai pas pareil)
Pour la cafet, je rêve d’un resto self, genre RU, si possible aux prix du CROUS, genre moins de 3€ le repas 
Ici à 4,5$ t’as une pauvre barquette de pâtes à foutre au micro ondes, 2,5$ les 2 sandwiches triangle pourris dégueu.
Café à 25c, qui ne dérange pas tant que ça les Canadiens mais qui déshonore les Italiens. M’en fous, pas de café pour moi.
Depuis peu on a un distributeur Pepsi pour lutter contre le Coca.Cool.
On a une mutuelle et assurance de groupe, ça fait plaisir, on nous a aussi aidé pour la localisation, hébergé le 1er mois, le temps de trouver un appart, 360€ remboursés sur le billet d’avion si la première année de contrat est complétée (qu’il soit renouvelé ou non)
Horaires flexibles, en quelque sorte… LOL… La sortie peut passer de 16:15, à 18:15 hier, 18:45 aujourd’hui… extensible quoi.
Je partageais beaucoup l’avis de Molyss.
Autant que la boîte paie une partie d’un abo de sport, au moins on voit d’autres gens… Nous, on est tous tout le temps ensemble hors du boulot, mais 50% de nos employés sont européens et donc loin de chez eux, amis, famille… Alors on se sert les coudes !
Plutôt satisfait donc…
Un bon PC, un 15 (ou 17 ??) LCD, derriere moi ils ont des 19 wide je crois, mais pour mon travail je prefererai un grand 4/3 qu’un 16/9 ou 16/10…
Bref content.