Les crop Circles, qu'est-ce qu'on en sait?

Ils sont doués les champignons pour faire des dessins aussi jolis :wink: (sauf si ces 20% sont les dessins moches :P)

les 20% restants sont le fruit de gens équipés de bracelets magnétiques qui dansent en rond pendant des sabbats sataniques, déguisés en aliens.

Ou alors les épis courbés sont le fruit d’une modification génétique destinée à faire rentrer plus facilement les épis de blés dans les petits lus. :ninja:

On se marre :smiley:

Et comme souvent, ça ne m’étonnerait pas qu’on trouve la plupart des CC concentrés aux US. Guigui, tu n’as rien dans les rizières chinoises ou les forêts amazoniennes ? Ces aliens ont un sacré sens marketing.

Beaucoup en angleterre surtout il me semble.

Donc les aliens ont compris que pour communiquer avec nous il faudrait :
1/ s’exprimer dans la langue de shakespeare
2/ Compter en base 10

En mm temps se mettre à notre niveau serait un signe d’intelligence non ? :innocent:

(si vous me cherchez je suis dehors)

Bah, ils auraient ecrit 3.14159 directement en caracteres “normaux” dans ce cas la. (que ce soit en chinois, chiffres arabes ou russes.)

Non, moi, ce qui m’étonne, c’est qu’ils connaissent suffisamment notre planète et ont une technologie suffisamment développée pour pouvoir affecté la croissance biologique d’une plante ciblée et que le seul moyens qu’ils ont trouvé pour communiquer avec nous était de faire courber des épis.

C’est sur qu’un i-phone suffisait, mais ils ne savaient pas où placer les doigts (trop nombreux à leur gout) pour ne pas perdre le réseau.

Bref, j’ai pas le courage de relire le topic depuis le début, mais a t’on une info sur le temps que cela a mis pour courber (je parle bien des désormais fameux 20%). Si ça se produit dans la nuit, c’est quand même très fort. Si c’est une histoire de 2 mois, c’est encore plus étrange de trouver ces marques aussi nettes dans les champs.

J’ignore justement le temps de courbure. Je me demandais si quelqu’un d’autre savait.

« savait » pas saurais.

Je ne vois pas en quoi l’utilisation du conditionnel est inappropriée. Mais je l’ai mis au passé pour te faire plaisir.

Parceque c’est grammaticalement incorrect.

Corrigé.

[quote=“GUIGUI, post:32, topic: 52289”]
Je ne vois pas en quoi l’utilisation du conditionnel est inappropriée. Mais je l’ai mis au passé pour te faire plaisir.
[/quote]Les “si” n’aiment pas les “rais”

Sinon dans un épisode de NCIS, les cercles étaient fait pas un hélicoptère de l’armée US. Mais pas sur que ça fasse avancer le débat.

La plupart c’est en Angleterre en fait, c’est là que tout a commencé aux 17ème siècle, ou du moins c’est à cette époque que remonte les premiers reports il me semble. Mais on en vu en Russie, Afrique du Sud, Japon, France, Australie, Canada, States, etc…

Les crop circles ont été inventés par les Anglais parce qu’il étaient jaloux des Ecossais et de leur monstre du loch Ness (pour mémoire, 80% du monstre du loch Ness sont faux; les 20% restants sont pliés).

Ni Chine, ni Inde, ni reste de l’Amérique et de l’Afrique ?

Guigui, tu trouveras beaucoup d’informations ici. L’auteur de référence.

La plupart des crop circles sont juste ça des ronds si je me rappelle bien et c’est clairement un pattern que l’on pourrait obtenir avec un champignon qui disperse des spores. Des « dessins » plus complexes pourraient aussi apparaitre : plusisurs champignon à l’origine, différences mineures au-niveau du sol (contenu en nitrate) etc… C’est quand même bien plus probable (et possible) que de petits aliens qui n’auraient rien de mieux à faire que de dessiner dans des champs de blé… :wink:

On peut dire ce qu’on veut des Crop Circles, mais ça apparaît tout de même en dose homéopathique tout ça :innocent: