Tout est dans le titre : je cherche un site (ou un site ayant une page dédiée) qui donnerait un planning des sorties de jeux (rien que ça, ça serait bien) mais aussi, si possible, des DVD et des CD, au moins sur le mois en cours voire sur l’année (fiabilité 0 je sais!).
Bon c’est pas a toi que je vais expliquer que les notions de dates en sortie video sont aussi aleatoire que prendre une ticket de PMU et parier sur l’arrivée dans l’ordre mais bon perso en tant que turfiste du jeu video je fais assz confiance a www.jeuxvideo.com qui a une page dedié sortie toute plateforme confondu…
Bon cette page est bordelique car tout y est classé par ordre alphabetique et non par date ( completement con comme classement a mon sens mais bon…) Sinon une seule source d’ info n’etant jamais fiable a 100% je verifi ensuite sur www.gamekult.com qui eux aussi ont une page dedié ( celle ci classée comme les etres humains se doivent de classer une page) voila fait ton choix !
Gamekult te dit aussi ce qui est deja sorti dans le mois en cours petit plsu non negligeable
Pour le Dividi j’en sais rien je ne consomme que tres peu de ce truc ( je vais au cinema ca me suffit generalement )
[quote]www.jeuxvideo.com[/quote]Mouais on peut oublier quand on voit que dans cette page il y a :
Tomb Raider : L’Ange Des Tenebres Eidos avril 2003
ou mieux :
Return To Castle Wolfenstein Enemy Territory Activision 06 juin 2003
personne ne leur a dit qu’il était annulé ??? Ce message a été édité par BloodAngel le 15/05/2003
[quote]rtcw : enemy territory : c devenu un stand alone gratos et ca sort cet ete normalement genre juillet[/quote]Ben il me semblait que c’était juste devenu un patch pour la version multi de RTCW…
[quote]ou sinon, vous demandez les dates de sortie a Tbf, joybase@wanadoo.fr quand il est pas sur le site ce con !!
donc tomb raider 6, septembre 2003 voir meme novembre je pense (un an de retard, blam !!)
rtcw : enemy territory : c devenu un stand alone gratos et ca sort cet ete normalement genre juillet[/quote]T’es foutu !!!
Ce n’est pas tomber dans l’oreille d’un hyppocampe hypocondriaque hypoglycemique usant d’une pharmacologie hyppoallergenique …
euh c’est tres tot ce matin desole … pourtant je reviens de footing et je prends pas de drogues … je devais avoir envie
ouais je sais bloodangel, je croyais aussi que ca allait devenir un gros gros patch pour rtcw mais les dernieres infos sur les sites ricains parlent d’un stand alone gratos.
Ca fait bizarre de developper un produit et de payer des gens pour et de le distribuer gratuitement apres, je te l’accorde
hop extrait d’un Q&A sur gamespot : “While you’re downloading the 104MB file linked below, read on to find out more about what’s in store in the full version of Enemy Territory, which will not, as previously planned, be an free expansion for Return to Castle Wolfenstein that requires the original game, but will instead be freely available to anyone.”
pour moi c un jeu gratos quoi rtcw : tides of war ne sort que sur xbox lui et c’est sans doute lui qui va apporter des sous pour rtcw 2
J’ai beau aller sur Gamekult tous les jours, j’avais même pas pensé chercher là bas… (il est sympa ce smiley, je l’avais jamais vu ^^)
Bon, ça a pas l’air hyper fiable : Xmen 2 Wolverine Trucmuche est annoncé le 16 mai et je crois l’avoir vu depuis une semaine en magasin.
Du coup [déviation de thread inside], j’en profite : je veux m’acheter un RPG qui me fasse tenir tout l’été, j’ai bien sur pensé à NWN… Mais je le trouve franchement cher et je voudrais pas être blazé par un meilleur jeu sortant d’ici fin juin… Je me lance, je claque mes brouzoufs?
[quote]Du coup [déviation de thread inside], j’en profite : je veux m’acheter un RPG qui me fasse tenir tout l’été, j’ai bien sur pensé à NWN… Mais je le trouve franchement cher et je voudrais pas être blazé par un meilleur jeu sortant d’ici fin juin… Je me lance, je claque mes brouzoufs?[/quote]Si tu ne l’as pas déja , y a Arcanum qui est excellent et en version eco maintenant…
Pour avoir une idee des sorties aux US et UK tu as http://www.tothegame.com
Ca rescense les titres pour toutes les plateformes et te donne l’etat:
upcoming, gold et released.
A au fait c en anglais et y a pas les dates de sortie en France mais ca donne une idee.
Et c la qu’on se rend compte que tout les jeux ne sortent pas aux us en premier.
[quote]Si tu ne l’as pas déja , y a Arcanum qui est excellent et en version eco maintenant…[/quote]Ui, mais y’a pas des milliers de “copains” qui m’attendent derrière et c’est ça que j’aime !