Les Démons du MIDI #64 : Sseusseunquat'

Le mec qui s’inscrit juste pour déposer un sac de sel inutile, avec un pseudo classe. Hop, poubelle.

PS : du coup la réponse de Twin tape dans le vide mais c’est pas grave :smiley: Il avait très bien répondu. :smiley:

Je vois qu’on est un paquet à s’inscrire pour vous répondre en fait :slight_smile:

L’extrait de la BO de GRIS ça vous a pas (à peine :P) rappelé celle d’Interstellar ? J’adore, donc je m’en vais chercher à écouter toute celle de GRIS, merci !

Roh, vous exagérez, il dit plusieurs fois qu’il adore le podcast et que c’est pas pour cette raison qu’il va dénigrer la qualité de LDDM. :3
Oui le com’ était un peu maladroit mais ici c’est un peu comme une grande récré, c’est bon enfant et on y voit beaucoup de rires et de joies, mais aussi parfois des larmes salées de fans, et c’est cool. :smiley:

“Gautoz: L’esspansion (pack)”
I see what you did there. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Cool épisode qui m’a permis de redécouvrir que Dire, Dire Docks est toujours excellent dans sa version d’origine (à l’époque je sais pas pourquoi, je voulais absolument en garder qu’un réarrangement que j’avais fini par mettre à la poubelle, et donc par extension par oublier complètement ce bon vieux Dire, Dire Docks simplement dans sa version d’origine, alors qu’elle est très bien comme ça! :smiley: )

Si je n’ai pu me contenter du morceau d’Extreme-G, votre intervention m’a néanmoins fait découvrir par hasard un remix du même morceau que voici:

Et enfin, mon gros coup de cœur pour cet épisode aura été le Sappy de Tetrisphere, ça faisait un bon moment qu’un morceau de chiptune m’avait pas touché comme ça, merci encore! :3

C’était en fait en réponse à un autre commentaire qui a été effacé depuis

Ah, my bad alors, j’ai rien dit. xD