Les Démons du MIDI #75 : Jukebox de Décembre ’19

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2019/12/27/les-demons-du-midi-75-jukebox-de-decembre-19/
On-vous-souhaite-un-Joyeux-Noël-On-vous-souhaite-un-Joyeux-Noël-on On-vous-souhaite-un-Joyeux-Noël et une bonne annéééééééééee ! Fidèles au poste grâce aux efforts d’un Faskil au four, au moulin et à peu près partout autour, les Démons ne ratent pas le rendez-vous et livrent un épisode… eh bien un épisode normal.

7 « J'aime »

Et bien sûr, la tracklist !

Résumé

01 - Kind Words - Pushing Up, Clark Aboud

02 - Outward - Chersonese, Jean-François Racine

03 - ZombiU - Escape the Tower, Cris Velasco

04 - Minit - Minit’s Awakening, Jukio Kallio

Actu Pipo : DJMax Respect V - POP/STARS, K/DA

05 - Call of Duty : Modern Warfare - Danger Close, Sarah Schachner et Mike Dean

06 - Oninaki - Battle ~Threat, Shunsuke Tsuchiya

07 - Oh Deer - Light 5, Motohiro Kawashima

Rubrique de l’invité : Andrew Hulshult (Brutal Doom, Dusk, Amid Evil), nous propose d’écouter le thème principal de Deus Ex Manking Divided, composé par Sascha Dikiciyan

08 - Dusk - Ashes to Ashes, Dusk to Dusk, Andrew Hulshult

09 - XenoCrisis - Area 1 - Perimeter, Savaged Regime

10 - Gauntlet IV - Adventures of Iron, Hitoshi Sakimoto et Masaharu Iwata

Actu Gautoz : Pokémon Epée & Bouclier - Gym Leader Battle, Go Ichinose et Minako Adachi

11 - Shovel Knight : King of Cards - The Buzz in the Grotto, Jake « Virt » Kaufman

12 - The Mahjong Touhaiden - 04, Sôshi Hosoi & Pirowo

13 - Zero Divide 2 - Power Glide, Akihito Ohkawa

14 - Kenshi - Breath of the World, Kole Audio Solutions

Reprise du mois : « Partons à l’Aventure », reprise de Tintin : Le Temple du Soleil sur Game Boy par Paul Michael « Sir_NutS » Molina.

4 « J'aime »

J’ai trouvé la signature des podcast geekzone… je veux dire, au moins trois « plutot cool » dans les démons du midi, dont deux en moins de deux minutes a la fin du podcast, y’a comme un cul une ligne conductrice.

Sinon, excellente émission comme d’hab. Merci encore a l’équipe :slight_smile:

1 « J'aime »

Quand je monte au fur et à mesure le son du podcast c’est très bon signe (ou alors que mon audition baisse) jusqu’à tomber en ville sur un son embarrassant (mais jouissif) de Pip…Gautoz (?!).
C’est marrant ce son typique de « jeu de bagnoles » de « Oh Deer » j’ai écouté ça de nuit en prenant des virages agrémentés de quelques phares épars, c’était magique !

1 « J'aime »

Je rattrape mon retard ce soir pour écouter pépère l’épisode de demain, et qu’entends-je tout d’un coup ? @Pipomantis qui nous colle un des meilleurs morceaux de Kpop de 2018 :grin:
#stan_g(i)dle
C’est Caf qui doit être content :smile:

N’empêche je serai presque rendu à acheter Dj Max Respect juste pour ça, ma raison m’en empêche encore, mais si j’entends encore Pipo en vanter les mérites je risque de craquer.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.