Les Démons du MIDI #76 : Bizarre Entertainment

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2020/01/29/les-demons-du-midi-76-bizarre-entertainment/
Allez allez ! Outs outs outs ! On est en plein dans l’hiver et on serre les dents ! Histoire de vérifier une vieille théorie scientifique comme quoi le travail des synapses réchaufferait le corps (c’est totalement faux), les Démons vous ont préparé un épisode tout entier dédié aux étrangetés, aux bizarreries et autres « cheloutances ».

5 « J'aime »
Et toc, la tracklist !

01 - Boku no Natsuyasumi 3 - Hokkaido, Akiko Ukai

02 - Push Me Pull You - Celebration, Dan Golding

03 - The Stanley Parable - Informing Stanley, Blake Robinson

04 - Dominique Pamplemousse- You’ve got a Visitor, Squinky & The Squinkettes

05 - Arm Joe - Judgement, Jaunes Frères feat. Avec ou Sans Défauts

Actu Pipo : Wattam - A Long Time : the Six Year, Asuka Takahashi

06 - Princess Tomato and the Salad Kingdom - Level 3, Tomotsune Maeno

07 - I Have No Mouth and I Must Scream - Gorrister’s Fatal Flaw, John Ottman

08 - Chulip - The Widower’s Serenade, Hirofumi Taniguchi

09 - Heave Ho - Through the Buildings, Camille Giraudeau

Rubrique de l’invité : Clark Aboud (Slay the Spire, Kind Words, Factory Town), nous propose d’écouter Revived Power sur la BO de Shadow of the Colossu, par Kow Otani

10 - LSD Dream Simulator - Funky Solution, Osamu Sato

11 - Seaman - Yourself, Yutaka Saito et Toshiyuki Hosokawa

12 - Kult : The Temple of Flying Saucers, Stéphane Picq

13 - Night Trap - 25th Anniversary Edition - Theme Son, Sunny BlueSkyes et Martin Lund

Actu Gautoz : Kentucky Route Zero - Xanadu, Ben Babbitt

14 - Goat Simulator - Everyday Goat, Gustaf Tivander

15 - Barkley Shut Up and Jam: Gaiden - Main Theme, Chef Boyardee

16 - Kowloon’s Gate - Kowloon’s Gate, Kuniaki Haishima

17 - Weird Dreams (C64) - Main Theme, David Whittaker et Barry Leitch

18 - Pathologic 2 Demo - Plague Awake Here, Vasiliy Kashnikov et Theodor Bastard

Reprise du mois : Slay the Spire : Reslain - End of the Map (The Guardian Emerges), Clark Aboud

3 « J'aime »

What ! Il n’y a pas la musique de Captain Blood ! C’est la première à laquelle j’ai pensée en voyant le thème :stuck_out_tongue: :wink:

Sinon, j’adore la vignette (trop de bons souvenirs sur ce jeu :slight_smile: ) Pour ceux qui ne connaissent pas :

image

3 « J'aime »

Comme je ne me souvenais plus de la musique d’Extase je l’ai réécoutée et ma foi, elle aurait bien mérité sa place :slight_smile: (on reconnait la patte de Stéphane Picq) :

2 « J'aime »

Très bon cette musique de LSD !
Un article sur lequel je suis tombé récemment :

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.