Les Démons du MIDI #85 : Jukebox d'octobre '20

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2020/10/28/les-demons-du-midi-85-jukebox-doctobre-20/
Nom de nom, on a cligné des yeux et PAN, c’est déjà l’automne. Mais vous savez qu’ici il en faut plus que ça pour se laisser démonter et vos Démons ont déjà sorti les plaids et les boissons chaudes pour un épisode juke-box qui, après plusieurs épisodes aux thématiques imposées, se font plaisir en retournant fouiller leur pense-bête rempli de morceaux divers et variés. De la chiptune, du récent, et même un peu de vrai MIDI pour faire bonne figure, on espère que le cocktail plaira à vos oreilles. Bonne écoute !

7 « J'aime »

Et voilà la setlist !

Résumé

01 : Coffee Talk - Moon Bright, Andrew Jeremy Sitompul

02 : AfterBurner II - Red Out, Hiroshi Kawaguchi

03 : Fall Guys - Final Fall, Jukio Kallio

04 : My Memory of Us - Scherzo for Friends, Patryk Scelina

05 : Mario’s Super Picross - Mario Puzzle 2, Toshiyuki Ueno

06 : Super Street Fighter 2 Turbo Revival - Cammy, Toshio Kajino, Chihiro Arisaka et Yoko Shimomura

Actu Gautoz : Batbarian: Testament of the Primordials - Forbidden Abodes, Will Savino et Derris-Kharlan

07 : Back to Saturn X - Clonk, Sarah « Esselfortium » Mancuso

08 : Premiere - Thème principal, Martin Iveson

09 : ESC - Perception Shift, Lena Raine

10 : Gaia Crusaders - The Town of Ruins, Toshikazu Tanaka

12 : Payday: The Heist - I Will Give you My All, Simon Viklund

13 : RymdResa - Gylfi Command, Tom Croke et Pat Jacobs

14 : Super Stardust Delta - Overlord, Ari Pulkkinen

15 : Alien Soldier - Flashback, Norio Hanzawa

Actu Pipo : Spelunky - Dwelling, Eirik Suhrke

16 : Sonic & All-Stars Racing Transformed - Ocean View, Richard Jacques

17 : Samurai Shodown - Iki, Mayuko Hino

18 : Othercide - Sacrifice, Solitaris

19 : Super Meat Boy - Dr Fetus’ Castle, Danny Baranowsky

20 : Kholat - Farewell, Arkadiusz Reikowski et Mary Elizabeth McGlynn

Reprise : Big Blue de F-Zero par The 8-Bit Big Band et Grace Kelly

5 « J'aime »

Super :slight_smile: Par contre je me suis inscrit au Patreon de Geekzone pour soutenir un peu, et il n’y a pas de messages pour signaler la sortie des episodes de LDDM, c’est dommage :frowning:

C’est pas faux, il n’est pas apparu dans « Le flux des abonnés ». Je n’ai pas fait attention parce que j’avais encore le flux « officiel », alors que j’ai déjà viré celui de Torréfaction.

Gautoz a tellement plombé l’ambiance du podcast qu’il a bien failli me faire verser une larme sur l’OST de Kholat :sweat_smile:

Merci pour cette épisode, c’est toujours un plaisir à écouter !

2 « J'aime »

Merci, un plaisir, toujours.

1 « J'aime »

J’ai lâché les ronds pour les 2 albums. Grace Kelly envoie du lourd, ce solo de saxo est in-croy-able (aux oreilles d’un mec qui aime « bien » les sonorités jazzy sans être un connoisseur).

https://www.youtube.com/watch?v=2fAAk_0DJDE (la version vidéo)

Han, cool que vous mettiez en avant The 8-Bit Big Band, quelqu’un m’a fait connaître il y a tout juste trois semaines. :smile:

Je retiens de cet épisode le Final Fall de Fall Guys, et le remix de Faskil bien sûr! :3

1 « J'aime »

Et voilà les statistiques de l’épisode 85 !

3 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.