Les Démons du MIDI #91 : Jukebox d'avril ’21

Article publié sur : Les Démons du MIDI #91 : Jukebox d'avril ’21 | Geekzone.fr
Hep-hep-hep ! Z’avez vot’ épisode des Démons du MIDI ? Comment ça « non » ? M’enfin vous ne regardez pas les infos ? Vous ne pouvez pas sortir du mois d’avril sans vot’ épisode des Démons du MIDI. C’est écrit là, regardez : « pas à plus de dix kilomètres du domicile ET toujours avec le dernier épisode des Démons du MIDI ». Voilà, c’est pas un « OU », c’est un « ET », faut bien faire attention ça change tout le temps. Notez c’est pas nous qui faisons les règles hein, m’enfin ce serait bête de prendre une amende en même temps ? Voiiiiilà. Allez, à vot’service hein, et bonne route !

3 « J'aime »

Eeeeet hop ! C’est la trackllist !

01 - Mercenary Kings - Jungle 1, Patrice Bourgeault
02 - Signs of the Sojourner - Long Gate, Steve Pardo
03 - Samurai Shodown - Banquet of Nature, Yasuo Yamate et Masahiko Hataya
04 - R:Racing Evolution - Mars Landing, Akitaka Tohyama
05 - Deadbolt - Hemolysis, Chris Christodoulou

Actu Pipo : Street Fighter V - Thème de Rose, Capcom Sound Team

06 - Tearaway - The Traveller, Kenneth Young et Brian D’Oliveira
07 - Valis 2 - Against Black Shadow, Masahiro Kajihara
08 - Halo 3 - One Final Effort, Martin O’Donnell, Michael Salvatori et C Paul Johnson
09 - D4 Dark Dreams Don’t Die - Theme of D4, Tomomi « MANYO » Teratani
10 - Ys IV - Shrine of the Sun, Masaru Nakajima
11 - Control - My Dark Disquiet, Poets of the Fall

Actu Gautoz : NieR Replicant 1.22474487139… - Analogous Memories, sûrement Keiichi Okabe

12 - Dance Dance Revolution - Istanbul Café, Jesper Kyd
13 - Super E.D.F - Sunlit A Colony, Tsukasa Tawada et Yasuhiko Takashiba
14 - Pac-Man 99 - 10 players remaining, Shinji Hosoe et Ayako Saso
15 - Battle Garegga - Fly to the Leaden Sky, Manabu « Santaruru » Namiki
16 - Gnosia - ULULO, Q Flavor
17 - Romancing SaGa Minstrel Song - Passionate Rhythm, Kenji Ito et Kyoko Kishikawa

COVER : Keiki Kobayashi reprend son Zero de Ace Combat Zero : The Belkan War, en hommage à Chick Corea

7 « J'aime »

Ah Pipo et SF5, c’est toujours un bon moment (et une bonne track) !
Faut dire que j’arrête pas d’écouter le track Super promotion 4 Character PV3 (cte naming).
La bise à l’équipe !

3 « J'aime »

Rose :heart:

1 « J'aime »

Merci pour ce nouveau numéro !

@Faskil et @Pipomantis petite question : vu que RadioKawa va fermer, est-ce que vous prévoyez d’héberger les premiers épisodes sur Geekzone ?

Oui et non. Je pense qu’on va les rendre disponibles quelque part, mais je doute avoir le courage de refaire 43 billets Wordpress pour les réintégrer dans le flux. On avisera.

Non mais vous êtes sérieux là? Personne ne réagit à ce finish de ouf que nous a pondu Faskil ? Pouahhh Darkroom sur fond de Pirouette Te Prends Pas La Tête (ou l’inverse), ENORME :heart_eyes:

Merci :pray:

3 « J'aime »

En cours d’ecoute, mais je viens faire devoir de memoire et vous signaler que vous aviez deja passe Hemolysis de Deadbolt il y a des annees :D. Jukebox de Mars 2015 de memoire (edit: rate, Mars 2016).
Ca fera 3 fois qu’Hemolysis passe avec une fois en reprise.

D’ailleurs Christodoulou vient tout juste de sortir une nouvelle soundtrack (mais pas d’un jeu video).

Super épisode! Corea se prononce bien Cori-ya et pas Cori.

Hahaha ptn on est les pires :'D

Incroyable, j’ai vérifié et c’est bien la première fois que Passionate Rhythm paraît dans l’émission, j’étais pourtant archi-sûr de l’avoir découvert grâce à vous il y a bien longtemps de cela. :exploding_head:
Effet Mandela tout ça, on nous cache des choses ! :smirk:

Sinon c’est marrant mais le morceau Tearaway - The Traveller, je croyais que ça allait être une parodie de Rammstein - Engel. Mais en fait non, c’est pas vraiment les mêmes notes, mais au tout début j’y ai vraiment cru. :sweat_smile:

Ah et vu que @gautoz a sorti le Battle Garegga - Fly to the Leaden Sky, j’en profite pour glisser ce mashup, tout est dans la description. :grin:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.