Les Démons du MIDI : on a un truc à vous dire 😬

Merci pour ces 10 années de découverte, avec vos voix dans mes oreilles lors de mes pérégrinations ! Tout plein de bonheur à vous et bonne continuation ! Que vous projets futurs vous apportent autant de plaisir que nous avons eu à vous écouter !

1 « J'aime »

Je n’ai découvert votre émission que vers l’épisode 55-60.

Outre la diversité de musique que vous passiez (et merci pour tous les vieilleries pré-MIDI que le presque quinqua que je suis écoutait dans sa prime jeunesse), j’ai adoré votre érudition abordable !

Merci pour tout !

PS : Il ne me reste qu’à récupérer l’intégrale pour écouter ça lors de mes longues heures de route…

1 « J'aime »

J’ai écouté tous vos podcasts au moins une fois. Au boulot, dans la voiture, lorsque je marchais dans la rue… Bref, vous avez fait partie de la bande originale de ma vie pendant 10 ans.
J’ajouterai qu’un seul mot : Merci

1 « J'aime »

Simplement merci pour votre œuvre qui est à mettre au même rang que les œuvres que vous présentiez.

1 « J'aime »

Découvert très tard, presqu’au moment de la première pause, pas encore tout rattrapé (me reste les 54-75 podcasts), et comme tout le monde, merci à vous, pour cette bonne humeur communicative et ces découvertes.
Prenez soin de vous, bisous !
Small happiness

1 « J'aime »

On s’en doutait et vous n’avez point à vous excuser, c’est la vie, les envies, et c’était un projet de passion 100% bénévole ! Sur du temps libre et de l’effort personnel.
Donc un grand merci à vous pour tous ces épisodes. J’me suis toujours demandé ce que ça coûtait en terme de temps, d’investissement, et autres, un épisode de LDDM. J’me suis toujours laissé entendre que faire toutes ces notes, avoir toutes ces références, les vérifier, tout comme la recherche et le croisement d’informations derrière, ainsi que tout le processus de mixage et autour du son pour des grosses capsules de 2 heures, ça devait être un sacré taf’ mensuel ou bi-mensuel déjà!!

J’me rappellerai toujours du réconfort qu’une trentaine à une cinquantaine d’épisodes m’ont fourni lors de mon premier boulot, à mes heures d’ennui à tourner dans les frigos d’un drive Leclerc en entrepôt; j’sais vraiment pas si j’aurais tenu aussi facilement en tout cas là-bas 10 mois, et notamment les derniers mois que j’ai fait dans ces maudites pièces fermées à 0 ou -20°, sans LDDM!

Et puis que dire du chiffre 98, si ce n’est que c’est mon année de naissance, comme d’autres de la même génération, qui j’imagine l’auront sûrement fait remarquer aussi. J’ai la chance de pouvoir me consoler comme cela, par une autre symbolique toute aussi forte pour moi, que la symbolique de l’infini pour vous.

Bonne continuation à vous trois, ainsi qu’au site et à Caf’ ! On vous souhaite que du meilleur dans un avenir général et global tout de même peu reluisant et radieux (ou radioactif? On espère pas trop quand même! :sweat_smile: :smiling_face_with_tear:).
Aller, on y croit, j’veux pas terminer sur une note négative même si je suis du genre pessimiste. :smile:

2 « J'aime »

Je suis tellement triste… (mes enfants aussi…)
Les DDM ont accompagné mes 10 dernières années. @Pipomantis @gautoz , j’aime d’amour votre passion et votre ferveur à la partager. J’ai eu l’occasion d’échanger 2/3 MP avec vous durant ces dernières années, juste pour confirmer que vous êtes aussi adorables et passionnés « en vrai » :slightly_smiling_face:
Bon vent, merci :heart:

3 « J'aime »

J’écoute les 98 en boucle depuis plusieurs années dans la voiture, il y en a assez pour que je ne me lasse pas de sitôt !
Merci à vous trois pour toutes ces heures d’émissions de qualité et bon courage pour vos prochains projets !

2 « J'aime »

@Faskil : Aussi bien sur Podcast Addict que sur le site GeekZone, on ne peut pas retrouver avant l’épisode 44.
Il y aurait moyen d’avoir en un ou plusieurs Zip l’intégrale des épisodes, si ce n’est pas trop demandé ?

Pas pour le moment mais on va voir ce qu’on peut faire (sont arrivés sur gz au 44).

2 « J'aime »

J’ai peut–être une archive des premiers numéros. Il faut que je check mes archives.

edit : je vois qu’on peut encore accéder aux 48 premiers épisodes sur radio kawa (et donc les télécharger) :

1 « J'aime »

Merci pour la piste.
Je vais récupérer ça demain !

Y a normalement un flux spécifique aux archives qui permet de les choper. J’avais vu avec Faskil à l’époque pour qu’il les rehoste.
Au pire ping moi j’ai tout Radiokawa dans un coin de serveur.

Sur l’app podcasts d’Apple il y a aussi les archives

Merci à vous pour ces 10 ans (on va pas chipoter) de bonne musique de jeu vidéo !
Content que vous ayez pu faire tout ça, et le meilleur pour la suite de vos aventures respective,
que la musique guide vos pas.

1 « J'aime »

Faskil les avait mis ici à l’époque quand j’avais posé la même question :
https://download.faskil.com/lddm/

2 « J'aime »

Bonjour,

je suis tellement triste, je vais re-écouter en boucle tous les épisodes.
Merci pour ces 10 années de bonheur.

1 « J'aime »

:saluting_face: Ce podcast fut une des plus belles aventures sonore de ma vie … encore merci pour tout ce que vous nous avez apporté !
J’ai osé passer le pas de la compo’ de musique de JV grâce à vous, et peut être pas que je prétendre à en vivre aujourd’hui (mais j’y travaille…), mais mon petit coeur palpite d’un sang neuf grace aux gros Blib et aux gros Blobs entendus sur les ondes de ce podcast et que j’aime tant à reproduire sur mon petit synthé branché au chip’ Megadrive …
à dans quelques années pour ce qui sera l’équivalent d’une tournée « Age tendre et tête de bois » pour notre génération :smiley:

4 « J'aime »

Je sors mon compte du sommeil pour vous remercier infiniment pour ces 98 épisodes.
Oui, on en voulait encore (l’imbécile qui a affirmé que toutes les bonnes choses ont une fin aurait mieux fait de rester au plumard), oui le format était parfait, oui le contenu était au top, oui la réal était nickel (bon sang le nombre incroyable de podcasts inaudibles en voiture), mais oui quand c’est l’heure, bah c’est l’heure.

Alors juste merci et à une prochaine fois.

3 « J'aime »

Chers Démons, cher Faskil, un immense immense immense merci pour ces 98 épisodes remplis d’amour, de passion, de rire, de gaieté, d’anecdotes mais surtout de bonne musique de JV. Merci pour toutes ces découvertes (et elles sont nombreuses). Merci pour votre éclectisme. Merci pour le mixage sonore impeccable. Merci pour les remix de fin d’émission. Merci pour votre investissement sans faille.
Même si l’émission s’arrête, vous laissez un immense corpus, de 98 épisodes ré-écoutables à l’infini et pour ça, MERCI

10 « J'aime »