Les dessins animés US/EU que vous suivez

Merci beaucoup pour la découverte. C’est vraiment de qualité.

Pour les plus anciens: l’OST de Superman the Animated Series (j’ai pris en mode OMGOMGOMG) et celle de Batman Brave & the Bold (pas pris: manque les chansons chantées) sont sorties.

Vivement le reste du DCAU. :slight_smile:

Hahaha je sors du pilote de Rick and Morty. Merci la zone !

Je n’en regarde pas pour l’instant (mais bientôt avec Adventure Time), mais j’avais maté le premier ep de la nouvelle série de Teen Titans avec une immense consternation.

En attendant la reprise le 10 mars, vous pouvez mater (ou re-mater) (ou re-re-mater) les 6 premiers épisodes de Rick and Morty gratuitement sur le site d’Adult Swim !

j’avais raté ce thread mais World of gumball est franchement mon préféré, débile a souhait et ma copine trouve que c’est le plus navrant de ce que je regarde (avant meme les streams de SC2 et top gear UK) ce qui est un gage de qualité !

[quote=« FrancisXV, post:26, topic: 54782 »][/quote]
+1 pour gumball :slight_smile: et le melange d’animation est excellent :slight_smile:

Rick & Morty a été confirmé pour une seconde saison, et vus les derniers épisodes, c’est mérité.

Entre Rixty Minutes et ses délires improvisés sur la TV, et Something Ricked This Way Comes et le twist sur “la boutique de l’étrange”, c’est ma série animée du moment.

Je viens de me faire des rick et morty …

Celui sur le multi universe est genial et j’ai pas vu venir la fin, alors que d’habitude je prevois toute les fins et je les vois toute venir.

La fin est <3

Adult Swim a mis en ligne tous les épisodes de Sealab 2021 (2001-2005) la première série d’Adam Reed et Matt Thompson (Frisky Dingo, Archer) : http://video.adultswim.com/sealab-2021/

Je ré-up, car j’ai enfin vu Avatar: the Last Airbender, et

[quote=« nothuman, post:8, topic: 54782 »][/quote]

Et franchement, c’est un peu « gamin » (pas de sang, peu de morts, pas de gros mots), mais ça déchire.
C’est surtout dû à ses influences très marquées (pour pas dire « ça repompe du shonen/du Kurosawa/du Batman à tour de bras » :smiley: ), son casting remarquable (j’ai retrouvé plein du DCAU, mais aussi Aubrey Plaza ou Henry Rollins) et une histoire plus que solide.

Aussi: Toph est géniale dans Avatar.

Ça fait envie!

Nouveau trailer pour StarWars Rebels :

J’ai envie d’y croire…

Si quelqu’un a des suggestions pour des nouveaux trucs je prends …

la je vais surement me refaire les samurai jack

BoJack Horseman, avec Will Arnett, Alison Brie, Aaron Paul, Patton Oswalt, à regarder sur Netflix FR avant que le mois gratos soit écoulé.

BoJack_Horseman.jpg

edit : bonus

[quote=“Energyzer, post:35, topic: 54782”][/quote]

J’ai testé, je dois admettre que les 2-3 premiers épisodes m’ont pas trop emballé… mais woah, passé ce cap, c’est bien bon.
Les 3-4 derniers étaient bien mieux que le reste; j’espère que ça continuera dans cette direction.

[Nécromancie assumée]

Le retour de Duck Tales, ça vous dit ?

David Tennant en Picsou :heart:

2 « J'aime »

J’espère vraiment que ça va être bon. Et avec un peu de chance, ils vont en profiter pour ressortir correctement la série classique.

Le générique dévoilé !

2 « J'aime »

Salut ! Tu n’en croiras pas tes yeux, mais j’adore visionner Le Monde incroyable de Gumball bien que je suis un adulte. D’ailleurs, je me mets devant la télé que pour regarder ces épisodes ! Les histoires sont trop marrantes ! Et j’aime aussi les personnages. Ils sont tous différents, mais intéressants. A+