Les développeurs de Blizzard sont tous partis?

Ca aussi c’est malheureusement connu, monsieur Kaplan a une vision un peu carrée et Everquestienne de ce que dois être le jeux VHL, et il l’affiche clairement, certains aiment, d’autre moins…

C’est connu ça? Pour ma part en tout cas c’est clair maintenant, je ne toucherai plus jammais à ce jeu puisque toute espoir de voir changer l’orientation raid est perdu. Je ne vais pas attendre la 6eme extension et les raids de niveau 120 sur Sargeras…

Moi je connaissais pas …
Je suis dans une de mes phases d’arret de wow en ce moment (j’alterne : j’aime bien faire des coupures de temps en temps B) ).
Ce qui me pousse a arreter chaque fois et le coté trop contraignant du jeu en raid : oubliger d’en faire souvent pour pouvoir pretendre a looter des items sympa. Et ca me gave : j’ai deja des contraintes toutes la journée au boulot, etre obligé d’etre chez moi a une heure donné pour etre pris dans le raid me pesait de plus en plus. Ajouté au fait qu’un raid est long (trop long a mon gout), ben tu fais que ca de tes soirées …

Pourtant j’aime vriament ce jeu : monter mes perso au 60 a vraiment été un super plaisir. J’adore les autres mechanisme de ce jeu.

Mais maintenant que je vois que les choses ne changeront pas, vu que ce qui pour moi est le point noir du jeu semble etre le but initial des tetes pensantes, je pense que je reprendrai pas …

Moi qui esperait le retour a plus de raid a 5 pas trop long (genre 1h) avec l’arrivé de burning croisade, je crois que c’est mort …

Ben

je ne pense pas que ce soit mort.

avec l’arrivée de BC, il y aura une phase de leveling pour arriver niveau 70 durant laquelle tu retrouveras ton plaisir de jeu pré-60.

puis une fois niveau 70, tu pourras faire une petite année de pause en attendant l’extension suivante, pour te réamuser pendant le leveling de 70 à 80. etc.

Lord Blackmore : super post. Ca mérite que je colle ça dans torréfaction ce soir. Je savais pour les deux premiers mais pas pour les deux autres. Monsieur « je casse ultima online » ca fait flipper … :confused: C’est à ce patch que tous les mecs que je connais dans mes guildes de WoW ont stoppé UO…

Je parlait juste du fait que Kaplan était un gros hardcore everquestien à la base, et qu’il aimait ça, le reste, je connaissais pas personnellement B)

[quote=« Caféine, post:25, topic: 30252 »]Lord Blackmore : super post. Ca mérite que je colle ça dans torréfaction ce soir. Je savais pour les deux premiers mais pas pour les deux autres. Monsieur « je casse ultima online » ca fait flipper … :confused: C’est à ce patch que tous les mecs que je connais dans mes guildes de WoW ont stoppé UO…[/quote]Pas de prob va y diffuse, tu peux copier ce que j’ai écris ou tu veux. J’aimerai que l’info circule un peu, c’est trop triste de voir qu’au moins la moitié (à vue d’oeil) des joueurs de WoW jouent dans l’attente d’un changement qui n’aura probablement jamais lieu :smiley: . En attendant ils payent Blizzard et c’est toute l’industrie du mmo qui continue a penser que le raid-only est la solution mainstream et de l’implémenter dans ses futurs jeux B)