Les drivers nouveaux sont arrivés !

Et hop les derniers VIA 4in1 4.40a et le dernier SIS 1.10 AGP.

Les VIA sont certifiés WHQL et contiennent notamment une mise à jour du driver AGP. Ils sont téléchargeables à <a href=http://www.viaarena.com/?PageID=2>cette adresse.
Le SIS est censé corriger quelques bugs (j’en ai pas vu juste là) mais surtout améliorer les perfs (faudra tester). Téléchargeables ici.

Et les VIA font grave planter Windows 2000 (mais pas XP) … Oh le bel écran bleu au démarrage… On est parti pour la réinstallation du système … Youpi !!!

wé, comme je le disais, ça me saoule grave tout ça…

il fut un temps, yavait juste le bios de la mobo, voire de la cg, et ct tout…

mais bon, zétiez pas nés…

non, sans déc, ce que je veux dire, c que ma prochaine mobo n’aura pas de chipset de ce genre… enfin, à moins que je ne sois plus trop au courant (ce qui est fort possible puisque, heu, non je ne dis rien), mais il me semble que les chipset amd ne sont pas, heu, si ?

tiens, éclairez moi sur ce point plz :slight_smile:

mais c vrai que c chiant, on passe plus de temps à misàjourer les drivers et autres, patcher les programmes, heu, ha mince, je ne sais plus ce que je voulais dire :confused:

l fut un temps où il n’y avait rien du tout à patcher au niveau BIOS drivers etc (sauf ptet les drivers de mon Orchid GameWave 32)

ou alors on était même pas au courant et tout marchait bien…

sont arrivés l’AGP, l’USB et les cartes son PCI et là ca a été le début de la fin…

Faut vivre avec son temps…

Mais bon comme j’ai dit je n’avais pas eu de bugs avec mes drivers SIS d’origine, ceux là on l’air limite trop légers dans leur innovation alors…

En tout cas avec SIS les seules MAJ existantes cest pour les drivers des composants intégrés (son , reseau) et l’AGP , mais tout ca sans reel vrai bug, cest juste de l’optimisation