Les droits de cafzone.net

l’autre jour j’ai voulu faire mon site avec un nom de domaine rien qu’a moi.
je me suis renseigné et c’est payant donc merci à toi Dr Caf’ de payer pour que de pauvres geeks en manque puissent se procurer leur dose quotidienne de caféine

[Edité le 22/1/2003 par Iron_Momo]

ovh a sorti des tarifs de guedin pour les noms de domaines … genre moins de 9 euros par an pour un .com.
Je suis en train de tester pour un site sur ma collec Star Wars et je vous fait savoir ce que ça donne (mais à priori c’est du tout bon, sauf que je trouve l’interface de gestion des domaines plus compliquée que chez gandi).

Le nom de domaine, c’est en effet 12euros par an si tu le prends chez gandi, il existe bien sur d’autres fournisseurs qui peuvent te vendre ce service plus ou moins cher, c’est a toi de chercher et de voir les avantages/inconvenients.

Quand a la question de l’hebergement qui revient assez souvent ces derniers temps…
Je vais essayer de resumer tout ca :

Je n’aime pas dependre de quoique ce soit !
On n’est jamais mieux servi que par soi meme !
Pourquoi se tapper des acces de daube, tout lents etc… dependre d’hebergeurs dont on connait que le pauvre numero vert payant ou alors un mail type webmaster@repasse_voir_ton_site_dans_12heures_voir_si_cest_remonte.com …

La cafzone, je le redis encore, c’est une synergie de personnes, modos, createur du site, users , etc… et il faut de la logistique derriere ( serveur + BP ) et ca c’est ma maigre contribution au site.

Voila, je pense que c’est assez clair maintenant :wink:

euh cafzones.net comme wis-nha-tenebris.com sont des DNS gandi et c’est 12€ par an :wink:

donc déjà c’est pas bcp :wink: et en plus sparc hosting :smiley: :wink:

MOUARFFF la reflexion qui tue, trop bon!!!

[quote]Hahahaha oui, Neo tu es mal réveillé :cool:[/quote]Ca je sais, merci. (Et merde, penser à augmenter les doses de kawa le matin.)

[quote]ON le sait que l’excellent Sparc666 héberge la cafzone et d’ailleurs la BP utilisée est d’environ 1.5 Mb/s…[/quote]Pas tout le monde, y’a plein de nouveaux.

[quote]rrrheuu… (raclement de gorge)[/quote]A tes souhaits. :wink:

[quote]si caf devait payer ça, il serait obligé d’avoir un second taf, mais bon là il s’arrange avec Sparc666 :mad:[/quote]Comment ils s’arrangent, « cela ne nous regarde pas. » (© les Inconnus)

[quote]Je voulais justement savoir s’il y avait du changement ;)[/quote]Ok, ben moi aussi.
Mais comme tu l’as dit, je suis mal réveillé (debout à 10h, c’est pas humain. :smiley: ) et je voulais sortir une citation à la con.

[quote][quote]hum… euh on se demande si vous lisez le forum :mad:

parcque toutes les reponses à vos questions sont presentes dans ce forum, et les reponses datent meme pas (reponse de Sparc ya 2 jours sur l’hebergement ;)) [/quote]
Ha ? cela signifie-t-il qu’il y a du nouveau quant à l’hébergement ? Donjohn, au lieu de râler si tu avais mis le lien, hein :wink: (/me pique les fesses de Don… niarf niarf niarf) :stuck_out_tongue: à minuit faut pas esperer beaucoup de ma personne :smiley:

Hahahaha oui, Neo tu es mal réveillé :cool: ON le sait que l’excellent Sparc666 héberge la cafzone et d’ailleurs la BP utilisée est d’environ 1.5 Mb/s… rrrheuu… (raclement de gorge) si caf devait payer ça, il serait obligé d’avoir un second taf, mais bon là il s’arrange avec Sparc666 :mad:

Je voulais justement savoir s’il y avait du changement :wink:

Et aussi en deux sous-catégories : ceux qui comprennent les sujets des threads, et ceux qui ont l’air con :mad: Du coup, ça fait plus que 3 catégories ça. :wink:

“Le monde se divise en 2 catégories : ceux qui lisent ce qui est marqué tout en bas, et ceux qui ont l’air con.” :mad:

[quote]hum… euh on se demande si vous lisez le forum :mad:

parcque toutes les reponses à vos questions sont presentes dans ce forum, et les reponses datent meme pas (reponse de Sparc ya 2 jours sur l’hebergement ;))[/quote]
Ha ? cela signifie-t-il qu’il y a du nouveau quant à l’hébergement ? Donjohn, au lieu de râler si tu avais mis le lien, hein :wink: (/me pique les fesses de Don… niarf niarf niarf) :smiley:

heu…un conseil, l’appelle pas Doc Cafeine, notre heros à HORREUR de ça…

$35 par an ?!

Le mien m’en coute 12… :mad:

Mais !!! mais !!! nan mais comment il me parle lui !!! ta beau etre un yoda, de quel droit tu te permet ?? Nan, mais je squatte pas le forum pendant la journee, je modere, c different :hypocryte:

Demain premiere heure : DANS MON BUREAU :wink:

:wink: :mad:

Oui mais moi, Môssieur Donjohn, je ne passe pas tout mon temps à poster sur les forums au lieu de travailler et en traitant tout le monde de flooder :mad:

hum… euh on se demande si vous lisez le forum :mad:

parcque toutes les reponses à vos questions sont presentes dans ce forum, et les reponses datent meme pas (reponse de Sparc ya 2 jours sur l’hebergement ;))

C’est la période browntongue en ce moment…

PS : Tu peux repasser une couche, le nom de domaine c’est rien comparé à ce qu’il doit payer pour l’hébergement (si jamais il paye qque chose :))

$35 par an c’est une broutille pour Caf :slight_smile: :stuck_out_tongue: Il est riche le monsieur avec les sous gagnes parceque vous, petits geeks, vous lisez la section hard de joystick tout les mois. C’est pas beau ca…

[Edité le 22/1/2003 par GloP]