j’ai vu qu’il y avait des emotes “cachés” genre /moon et /spit, qui font respectivement montrer ses fesses et cracher, j’aimerai savoir si il y’en a d’autre
[quote name=‘KayL’ date=’ 20 Mar 2005, 14:40’]j’ai vu qu’il y avait des emotes “cachés” genre /moon et /spit, qui font respectivement montrer ses fesses et cracher, j’aimerai savoir si il y’en a d’autre
[right][post=“342905”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
tu devrais trouver ton bonheur ici.
Je dis qu’il faut mettre ça en sujet important sur ce forum. Il y a vraiment de quoi faire plein de trucs avec ces commandes.
Ils ont encore une fois traduits Welcome par bienvenue
Ha, parce qu’il aurait fallu le traduire par autre chose ?
[quote name=‘LeBaronNoir’ date=’ 20 Mar 2005, 19:58’]Ha, parce qu’il aurait fallu le traduire par autre chose ?
[right][post=“342961”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
“De rien”.
C’est pas “Welcome” c’est “You’re welcome”.
Ca peut se defendre comme traduction pour une fois.
Pis de toute façon les emotes marchent aussi sous leur forme anglaise avec la version française
C’est même tellement important qu’une des quête du Mage (Johnson le brave) ne se résout qu’avec l’utilisation des émotes.
C’est posé dans les liens utiles
[quote name=‘Sasquatch’ date=’ 21 Mar 2005, 11:06’]C’est même tellement important qu’une des quête du Mage (Johnson le brave) ne se résout qu’avec l’utilisation des émotes.
[right][post=“343052”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Pareil pour une quest de Rogue Touch of Zanzil je crois ou un /lay est obligatoire pour se laisser examiner par le doc.
une quete aussi a auberdine, ou faut faire un /signe a un ours pour qu’il t’indique une direction.
J’ai mis un peu de temps a trouvé d’ailleurs
[quote name=‹ cben76 › date=’ 22 Mar 2005, 14:05’]une quete aussi a auberdine, ou faut faire un /signe a un ours pour qu’il t’indique une direction.
J’ai mis un peu de temps a trouvé d’ailleurs
[right][post=« 343345 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
oh le gros bourrin, c’est marqué dans la quête qu’il faut faire un signe
[quote name=‹ KayL › date=’ 23 Mar 2005, 13:58’]oh le gros bourrin, c’est marqué dans la quête qu’il faut faire un signe
[right][post=« 343591 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ouais, parce que le /beckon sur le poulet dans le désert (cf. post Sasquatch), on a ça que chez thottbot
Et je suis vachement fier de l’avoir trouvé tout seul (et d’avoir imprimé la veille la liste des emotes « à tout hasard »)
ca ne marche pas avec /wave ?
Il me semble l’avoir fait comme ça.
[quote name=‘Vieux_Gars’ date=’ 23 Mar 2005, 15:47’]ca ne marche pas avec /wave ?
Il me semble l’avoir fait comme ça.[/quote]
Pour ma part, j’ai fait un /poulet pour qu’il me fasse un coucou et un /beckon pour qu’il me suive (en fait il me parle)
[quote name=‹ KayL › date=’ 23 Mar 2005, 13:58’]oh le gros bourrin, c’est marqué dans la quête qu’il faut faire un signe
[right][post=« 343591 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Mais que veux tu, j’avais pas encore le reflexe des emotes, du coup, j’ai cherche comment lui faire un signe avant de me rappeler que les emotes existaient
J’utilise systématiquement…
/fart quand je suis avec des gens dans l’ascenceur d’Undercity…
/burp quand je suis à la taverne…
[quote name=‹ TommyToo › date=’ 24 Mar 2005, 10:13’]J’utilise systématiquement…
/fart quand je suis avec des gens dans l’ascenceur d’Undercity…
/burp quand je suis à la taverne…
[right][post=« 343783 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
/train quand le zeppelin démarre… faut dire que le /train du troll vaut son pesant de cacahuètes