Les femmes c'est pas simple!

Sa version à elle:

Il était tout bizarre quand je suis arrivée au bar.
J’ai d’abord pensé que c’était parce que j’étais légèrement en retard, mais il n’a fait aucune remarque à ce sujet.
La consersation était difficile et j’ai pensé que ce serait une bonne idée d’aller dans un endroit plus intime, où l’on pourrait discuter plus tranquillement.
Nous sommes donc allé au restaurant, mais ça n’a pas changé grand chose.
J’ai essayé de le derider, mais rien n’y faisait et je me suis demandée si ce n’etait pas de ma faute.
Je lui ai posé la question, il m’a répondu que non, mais franchement je n’était pas convaincue.
Quoi qu’il en soit, au retour, je lui ai dit que je l’aimais et pour toute réponse, il a mis son bras autour de mes épaules.
Comment interpréter cela ?
J’était tellement inquiète quand on est arrivés chez lui que j’ai voulu lui demander s’il voulait rompre, mais il s’est affalé devant la télé.
En désespoir de cause, je suis allée me coucher.
Il est venu me rejoindre dix minutes plus tard, on a fait l’amour mais il avait toujours l’air distrait.
J’avais presque envie de partir, mais je me suis finalement endormie, les larmes aux yeux.
Je ne sais vraiment pas ce qu’il a dans la tête.
Si ça se trouve, il a rencontré quelqu’un d’autre…

Sa version à lui:

Putain!
L’OM s’est pris une branlée face au réal 4-2, une humiliation.
Bref journée de merde.
Seul point positif, j’ai baisé…

Ahahahah, la loose. Ceci dit on aborde là ZE problème dans la relation homme/femme: l’incapacité chronique d’une femme à se mettre le cerveau sur OFF et l’esprit de déduction ultra sophistiqué qui va avec.

Vous aussi vous vous faites harceler dès que vous avez l’air de regarder dans le vague ? « A quoi tu penses ? Qu’est ce qui se passe ? Pourquoi ? Comment ? Elle est brune, je le savais salaud ! ».

Mais non, je rigole m’amour :wink: Calin

Vive les blagues machos…

(Selon votre point de vue, vous prendrez ce commentaire au premier ou au second degré )

Ce message a été édité par engy le 10/11/2003

[quote]Ahahahah,
la loose. Ceci dit on aborde là ZE problème dans la relation
homme/femme: l’incapacité chronique d’une femme à se mettre le cerveau
sur OFF et l’esprit de déduction ultra sophistiqué qui va avec.

Vous
aussi vous vous faites harceler dès que vous avez l’air de regarder
dans le vague ? « A quoi tu penses ? Qu’est ce qui se passe ? Pourquoi ?
Comment ? Elle est brune, je le savais salaud ! ».

Mais non, je rigole m’amour :wink: Calin [/quote]Bravo

tu trouve que c’est une blague?

Moi, j’y vois surtout la réaction développée par les femmes pour se protéger de l’image que des générations d’hommes ont forgée : celui de l’être macho plus interéssé par un foot que par un dîner intimiste, plus intéressé par sa bagnole ou son chien que par sa femme.
Alors, en face de cela, les femmes qui sont des esprits plus complexes et plus fins, cherchent à savoir, à justifier, à trouver une source à ce problème.
D’où une incompréhension logique puisque le mode de pensée de la gent masculine est à des lieux de celui de l’être féminin…

[MODE PSYCHANALYSE OFF]

Vala vala…
Ce message a été édité par Elbutor le 11/11/2003

Ah ah !! EXCELLENT, comment j’ai pouffé de rire en lisant la deuxième partie ! Je ne m’attendais pas à ça ! Vraiment très drôle  !!!

Clair. Moi aussi !
Trop trop mort de rire !

dites les deux au-dessus de moi… c’est de l’ironie hein?

je crains bien que non…

Mouahahaha, c’est trop bien
Mais la vache, le beauf de base quand même
Elbutor a fait un joli paragraphe sur le thème, je suis d’accord avec lui

Sinon, pour les autres, faut pas le prendre au 1er degré, c’est quand même bien poilant

Ce message a été édité par flupke126 le 10/11/2003

On cite les sources pliz…

C’est tiré de FHM (de mars 2003 je crois.)

On y apprend d’ailleurs un truc interessant :

Les femmes ont 4 fois plus de connexions entre les 2 hemispheres du cerveau que les hommes.

Ce qui explique pourquoi (et c’est très sérieux) elles sont capables d’écouter et de parler en même temps.

Comme quoi on est moins évolués.

Elles fonctionnent en full duplex, nous en duplex.

Et l’homme de leurs rêves doit marcher en simplex…

Note : remarquez, pour nous aussi (les hommes) la femme idéale marche en simplex
Ce message a été édité par Sarki le 10/11/2003

Il est vraiment besoin d’encrer cette réputation de merde qui pèse sur nous ???

[quote][quote]
Tout plein de choses assez intéressantes[/quote][MODE PSYCHANALYSE ON]

Moi, j’y vois surtout la réaction développée par les femmes pour se protéger de l’image que des générations d’hommes ont forgée : celui de l’être macho plus interéssé par un foot que par un dîner intimiste, plus intéressé par sa bagnole ou son chien que par les sa femme.
Alors, en face de cela, les femmes qui sont des esprits plus complexes et plus fins, cherchent à savoir, à justifier, à trouver une source à ce problème.
D’où une incompréhension logique puisque le mode de pensée de la gent masculine est à des lieux de celui de l’être féminin…

[MODE PSYCHANALYSE OFF]

Vala vala…[/quote]Et voilà, après, le gars qui s’intéresse plus à elle qu’a sa bagnole/ordi/club de foot, c’est pas possible, il FAUT un défaut : “non…ça va très bien…trop justement, tu es sûr que tu me caches rien?” ou alors “non, c’est impossible que tu sois comme ça, avoue, tu sors avec une autre, HEIN, AVOUE!”. C’est vrai, une relation sans petits problèmes, c’est tellement chiant, hein chérie? maais noooooooon tu es pas chiante, reviens!!!

Sinon l’analyse de Mister_Moi, 400% d’accord

[quote]

Sinon, pour les autres, faut pas le prendre au 1er degré, c’est quand même bien poilant

Ce message a été édité par flupke126 le 10/11/2003[/quote]
les commentaires qui viennent après aussi faut les prendre au second degré?

Bah non moi j’aime pas le foot…

Par contre enfoiré de mob qui m’a latté la gueule à DAOC alors que j’avais quasi fini mon Master level 1 sur TOA et je suis bindé à Galpen et qu’il va me falloir 2 HEURES POUR REVENIR BOR%#° DE PU&%#§ DE ME%&¢ !!!

En quoi, oui chérie je t’aime mais, enfin, tu peux pas comprendre elle a de grandes dents et sent l’huître pas fraîche. De plus elle habite a Oceanus alors bon.

Ce message a été édité par Paracethamol le 11/11/2003

Mouais c’est pas mal mais pourquoi toujours le foot? C’est pas un vieux cliché? ça marche enore? Non parce que perso moi ça serait plutot le rugby () mais c’est element plus rare que finalement ça gène pas trop! Vous devriez passser au ballon oval les chéries sont vachement plus compréhensive avec!

Remarquez moi c’est plutot le contraire, ma copine aime beaucoup le foot () et moi ça me lourde…

[quote][quote]

Sinon, pour les autres, faut pas le prendre au 1er degré, c’est quand même bien poilant

Ce message a été édité par flupke126 le 10/11/2003[/quote]
les commentaires qui viennent après aussi faut les prendre au second degré?[/quote]Hey, non mais c’est bon, quoi.
Détendez-vous le string, jeune homme.

Faut développer ta capacité d’abstraction, parce que tu vas finir catalogué simple d’esprit.
Autrement dit (juste pour être sûr) : essaie de voir un peu plus loin que le bout de ton nez

petite illustration du problème:

GÉOGRAPHIE D’UNE FEMME

  • Entre 18 et 20 ans une femme est comme l’Afrique : à moitié sauvage, naturellement belle et pleine de mystérieux deltas à la fertilité certaine.
  • Entre 21 et 30 ans une femme est comme l’Amérique : développée et ouverte au commerce, spécialement avec ceux qui ont du pognon.
  • Entre 31 et 35 ans une femme est comme l’Inde : sensuelle, relaxée, épanouie, convaincue de sa beauté.
  • Entre 36 et 40 ans une femme est comme la France : délicieusement mûre, elle reste un agréable territoire à visiter.
  • Entre 41 et 50 ans une femme est comme la Yougoslavie : la guerre est aujourd’hui perdue, les erreurs du passé la hantent. De gros travaux de reconstruction doivent être lancés.
  • Entre 51 et 60 ans une femme est comme la Russie : étendue, aux limites incontrôlées. Le climat froid décourage les visiteurs.
  • Entre 61 et 70 ans une femme est comme la Mongolie : un glorieux passé, de grandes conquêtes, mais hélas, aucun futur.
  • Après 70 ans une femme est comme l’Afghanistan : beaucoup savent où ça se trouve, mais personne ne veut plus y aller…

GÉOGRAPHIE D’UN HOMME

  • Entre 15 et 70 ans un homme est comme les États Unis : gouverné par un gland…

[quote]petite illustration du problème:

GÉOGRAPHIE D’UNE FEMME

  • Entre 18 et 20 ans une femme est comme l’Afrique : à moitié sauvage, naturellement belle et pleine de mystérieux deltas à la fertilité certaine.
  • Entre 21 et 30 ans une femme est comme l’Amérique : développée et ouverte au commerce, spécialement avec ceux qui ont du pognon.
  • Entre 31 et 35 ans une femme est comme l’Inde : sensuelle, relaxée, épanouie, convaincue de sa beauté.
  • Entre 36 et 40 ans une femme est comme la France : délicieusement mûre, elle reste un agréable territoire à visiter.
  • Entre 41 et 50 ans une femme est comme la Yougoslavie : la guerre est aujourd’hui perdue, les erreurs du passé la hantent. De gros travaux de reconstruction doivent être lancés.
  • Entre 51 et 60 ans une femme est comme la Russie : étendue, aux limites incontrôlées. Le climat froid décourage les visiteurs.
  • Entre 61 et 70 ans une femme est comme la Mongolie : un glorieux passé, de grandes conquêtes, mais hélas, aucun futur.
  • Après 70 ans une femme est comme l’Afghanistan : beaucoup savent où ça se trouve, mais personne ne veut plus y aller…

GÉOGRAPHIE D’UN HOMME

  • Entre 15 et 70 ans un homme est comme les États Unis : gouverné par un gland…[/quote]Deja vu 10x .