Les festivals de cet été

Comme tous les ans, des tas de festivals vont avoir lieu un peu tout le temps et un peu partout, et je me suis dit que ce serait pas mal si un thread pouvait plus ou moins recenser qui va ou, histoire d’éventuellement pouvoir s’organiser une bibine avant/pendant/après un concert.

Personnellement je serai donc ce samedi à Bobital, en priorité pour voir les Pogues, puis le week-end du 10 aout au festival du bout du monde à Crozon, histoire de voir… heu… tout un tas d’artistes.

Je serais au Sziget à Budapest :slight_smile:

Je serai à Arras dimanche prochain (le 06 juillet) pour voir Sigur Ros et Radiohead (il y a aussi The Wombats et The Do en fin d’après-midi mais je serai probablement sur la route). Le lundi va être dur, très dur… :slight_smile:

Je serais sûrement à Luxey (Landes) et à Jazz in Marciac (Gers).

Très très bon choix, j’y étais l’an passé et c’était exceptionnel.

Mais cette année pour moi c’est EXIT à Novi Sad en Serbie, départ lundi. Sinon en bon Suisse romand, je vais faire 2-3 jours au Paléo, surtout pour aller voir R.E.M. et boire mille bière, et enfin, comme c’est à 15min de chez moi et que le cadre est magique, je vais voir Serj Tankian et Soulfly au Rockoz’arènes.

Et bien sûr, ça c’est sans compter les plein de petits festivals gratuits qu’on trouve en Suisse que je ne manquerai pas de visiter, à commencer par le Gibloux, qui se déroule dans la forêt sur la colline de mon village d’enfance :crying:

et moi qui bosse tout les WE … 0 festival pour ma gueule, sinon j’aurais certainement fait les solidays at least.

Je rappels que le festival de musique/theatre/livre/comedie/ettoutuntasdautretrucs d’Edimbourg se tiens pendant tout le mois d’aout.

Tout est la

c0unt0, pimping his gears…

Solidays pour ma part dès demain soir, avec un retour à Longchamp samedi mais comme dimanche me tente moins je verrais avec mes compadre si on y retourne…

@NSquirrel : je te raconterai :crying: :slight_smile: (oui je sais c’est mesquin de se moquer comme ça)

Je serais à solidays ce week end. Ma geekette ma offert un pass 3 jours pour mon anniversaire. D’habitude je suis pas super fan de se genre de gros festival bien médiatique: des têtes d’affiche bien opportunistes, plein de trucs pas terrible et 2 ou 3 truc bien un peu perdu au milieu.

Mais la…
Enfin je vais pas vous faire l’affront de sortir le programme. Juste pour Toots & the Maytals et Chinese man je bave … (le reste se sera du “bonus” ^^ )
(et pi c’est a 20min a pieds de chez moi alors bon…)

Lundi va etre treeeeeeees dur !

Moi pour me venger de rater le Paleo, les Eurock et autres, je me fais le
Lollapalooza

Ca va démonter. Mon porte-monnaie pleure déjà (avion+hotel+festival, aie).

D’ailleurs si vous y voyez des groupes à voir absolument, faites moi signe.

Comme on est dans le forum ‘Musique’, je ne vous parlerais pas d’Avignon ou je serais

[quote=« Azhag, post:10, topic: 37820 »]Moi pour me venger de rater le Paleo, les Eurock et autres, je me fais le
Lollapalooza

Ca va démonter. Mon porte-monnaie pleure déjà (avion+hotel+festival, aie).

D’ailleurs si vous y voyez des groupes à voir absolument, faites moi signe.[/quote]

Gogol Bordello ! Regarde les vidéo sur youtube etc ils ont trop la gouache ! Et d’ailleurs ils seront à Briouze pour le Festival Artsonic où je serais puisque c’est mon pays natal et que la prog’, bah elle déchire ! :slight_smile:

Comme chaque année depuis 3 ans, je vais au Wacken Open Air près de Hambourg en Allemagne ^^

Coupaing’!!!
Moi aussi je serai à Briouze mais que le vendredi soir et c’est aussi mon « pays » natal. Calva powa!
Sinon, je vais aller au festival des 3 éléphants à Laval.

Bon w.e!

Vu que je suis dans le coin, je vais tenter de passer au festival du bout du monde voir ce que ca donne.

Je serais aussi à Arras : ce soir (Underworld et les chemical) et dimanche soir.

Karl hyde, une guitare, Glam Bucket…mmmh vivement

Ah, fumier! y avait plus de place quand j’ai voulu prendre la mienne, et pourtant c’était fin février … VDM

En tout cas profites à fond, y a du beau monde!

[quote=« engy, post:16, topic: 37820 »]Je serais aussi à Arras : ce soir (Underworld et les chemical) et dimanche soir.

Karl hyde, une guitare, Glam Bucket…mmmh vivement[/quote]

Je serais aussi à Arras le dimanche soir, normalement dès l’ouverture. On aura peut-être l’occasion de boire une bière à l’intérieur de l’enceinte :slight_smile:

Moi je commence ce soir avec les Eurockenne.
La pluie va être au RDV il parait :slight_smile:

[quote=“gourou, post:17, topic: 37820”]Ah, fumier! y avait plus de place quand j’ai voulu prendre la mienne, et pourtant c’était fin février … VDM

En tout cas profites à fond, y a du beau monde![/quote]

Y’avait aussi le Hellfest qui proposait presque la même affiche mais en France à Clisson (à coté de nantes). Gros regret de pas y être allé cette année (Testament, At The gates , Carcass, Belphegor et j’en passse snif…)