Les filles, j'ai besoin de vous ;)

Si ce n’est pas pour une demande en mariage, les Anneaux Elfiques sont une alternative à prendre en compte (bien sûr si elle a aimé les films).
Ou bien sur Noble Collection

Et si c’est pour une demande en mariage, tout d’abord tous mes voeux et ensuite (avec l’avis de ma femme), on pencherait plus sur la deuxième qui est plus fine dans la découpe.

A+ :stuck_out_tongue:

Nan c’est pas encore pour la demande en mariage :P.

Pour l’anneau elfique, c’est pas trop son style :P.

Bon allors je n’y connais rien en diamant.

Plutôt que de prendre un petit diamant tu peux peut être trouver dans la même gamme de prix d’autres pierres (emeraude, rubis, saphire) toutes aussi prestigieuses.

Vé donner mon avis, puisque ma copine n’a jamais été déçue des bijoux que je lui offre…

Bon déjà, les photos elles sont pourries, oublie ça tout de suite, prends ton courage à deux mains, bouges toi, va faire une après midi complète de visite de bijouterie.

Les filles ( et mecs) qui y travaillent pourront t’aider à choisir, te conseiller et même te montrer l’anneau direct au doigt de la charmante hotesse.

Personnelement je n’aime aucun des deux anneaux, franchement ils sont quelconque…
Pense que cet anneau représente quelquechose, qu’elle va le porter tout les jours.
Ensuite, faut quand même avouer, les brillants c’est démodé, c’est limite ringuard, je pencherais moi vers un anneaux un peu plus spécial, une bague carrée en argent, ou un truc du genre…quelquechose de 10000 fois plus moderne, 10000 fois plus original et surtout…il sera presque unique.

A la limite si tu tiens à avoir un brillant, fait en sorte qu’il soit vraiment discret pour éviter l’effet BLING BLING.

Fuis les trucs Elfiques et autre broloques, c’est la mode qui découle du seigneur des anneaux et tout le hype autour du Faery et autre conte des sous bois.

Tu ne te décide pas trop vite…va en voir plusieurs, retourne les voir le lendemain en ayant dormis sur tes trouvailles.

Et si ton budget est bien autour de 100€ , je te conseille les bijoux Esprit , Fossil ou Twice as Nice ( testé et approuvé a 10000%) et de surtout pas acheter un bijoux sur un manège de chez Leclerc.

Exemple 1

Exemple 2

pas mal ces 2 bagues

ca se trouve ou ? (une url serait parfait :stuck_out_tongue: )

Alors bon le Online store de Esprit c’ets en allemagne mais bon c’est les même bijoux que en Belgeek ou en France.

Donc voilà le lien

Et c’ets dans la section Women Komplette>jewels>ringe

Rahhhh j’ai bon gout quand même

S’il faut vraiment choisir entre les deux que tu as proposées, la 2e, comme tous ceux qui ont déjà donné leur avis. Mais je suis tout à fait d’accord avec Fanthomas, ils sont pas très fashion ces deux modèles, je préfère de très loin le style des liens qu’il donne.

Si elle est assez collier ou boucle d’oreille, pense aussi à une bague qui puisse se porter avec.

Quant à l’effet Seigneur des Anneaux, c’est vrai que cela joue mais les bijoux ont du style (c’est mon avis, vous emballez pas)
Je pense par exemple à ce modèle. Mais bon si ce n’est pas le style de la belle, on oublie.

Pour les liens de Fanthomas, je suis emballé par le premier modèle avec les trois anneaux enlacés. Modèle connu mais qui a toujours son charme.
Pour l’autre lien, la bague me semble un peu trop carré pour être agréable. Cela me fait penser à un bunker dans lequel on aurait emprisonné des diamants serrés les uns contre les autres.

Et bien je peux t’assurer que l’effet carré n’est pas du tout dérangeant, ma copine a une bague complètement carrée et ça ne la dérange mais alors pas du tout, et moi je ne le sens meme pas lorsque je tiens sa douce main.

[quote name=‹ 100or › date=’ 7 Jul 2005, 12:40’]Si elle est assez collier ou boucle d’oreille, pense aussi à une bague qui puisse se porter avec.

Quant à l’effet Seigneur des Anneaux, c’est vrai que cela joue mais les bijoux ont du style (c’est mon avis, vous emballez pas)
Je pense par exemple à ce modèle. Mais bon si ce n’est pas le style de la belle, on oublie.

Pour les liens de Fanthomas, je suis emballé par le premier modèle avec les trois anneaux enlacés. Modèle connu mais qui a toujours son charme.
Pour l’autre lien, la bague me semble un peu trop carré pour être agréable. Cela me fait penser à un bunker dans lequel on aurait emprisonné des diamants serrés les uns contre les autres.
[right][post=« 375316 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Le premier 3 anneaux et un channel je crois :stuck_out_tongue: Sinon un bac Hermes en or blanc c’est sympa aussi bon peut etre que c’est pas dans le budget mais ce qui est bien avec Hermes c’est que si tu connais pas la marque (bien) jamais tu verras que c’est du Hermes.

Et oui le koubiak il sait des choses trés intéressant :stuck_out_tongue:

Koubiak qui va peut etre se faire des bijouterie bientot je crois que c’est temps :stuck_out_tongue:

Oui j’adore les modèles présentés par Fanthomas! :stuck_out_tongue:

Vous êtes adorables les mecs! s’ils pouvaient tous penser aux bijoux comme cadeau… :stuck_out_tongue:

Sinon au pire, la deuxième aussi…

[quote name=‹ Choupette › date=’ 7 Jul 2005, 12:55’]Oui j’adore les modèles présentés par Fanthomas! :stuck_out_tongue:

Vous êtes adorables les mecs! s’ils pouvaient tous penser aux bijoux comme cadeau… :stuck_out_tongue:

Sinon au pire, la deuxième aussi…
[right][post=« 375330 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Attends on y pense on y pense mais pas aprés deux moix ou 6 en tout ca pour moi j’ai fait je fais plus je couvre quand meme de cadeau ca veut pas dire (quand j’ai les sous) mais maintenant je suis plus zen sur les bijoux :stuck_out_tongue: parce que bon c’est important il faut prendre sont temps Mais bon moi maintenant je sais que c’est la bonne alors …

Koubiak happy

[quote name=‘fanthomas’ date=’ 7 Jul 2005, 11:47’]Alors bon le Online store de Esprit c’ets en allemagne mais bon c’est les même bijoux que en Belgeek ou en France.
Donc voilà le lien
Et c’est dans la section Women Komplette>jewels>ringe
Rahhhh j’ai bon gout quand même[right][post=“375288”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]Y a une version en anglais du site (pour ceux qui comme moi ne pratique pas l’allemand.
Et de fait, ils ont de très belles choses. Celui tout en bas à gauche (xpression ring) est très original et très sobre notamment.

Oui mais non elle aime les bijoux discrets:

  • un truc carré c’est vachement plus visible que des courbes douces.
  • les trucs originaux, c’est pas trop son truc.
  • quand je regarde ses boucles d’oreilles, elle sont approximativement du même style que la première et seconde bague (elles sont de moi, les boucles d’oreilles). Et effectivement je suis allé voir, la première est plus “grosse” que la seconde, je pensais pas autant donc je vais me rabattre sur la seconde.

[quote name=‹ Choupette › date=’ 7 Jul 2005, 13:55’]Sinon au pire, la deuxième aussi…
[right][post=« 375330 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Au pire? Sont si nuls? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Non, la deuxième ça va quand même :stuck_out_tongue: … mais je ne sais pas si j’achèterais une bague sur ce site… je te conseille d’aller dans une petite bijouterie où ça sera pas plus chère, ça sera plus simple à échanger aussi… mais comme d’autres le dise, on voit pas très bien, la photo est pas top…

Bah moi je vais être honnête, mais tes deux bagues sont…laides.
Ma grand-mère porte ce genre de bague.

Je t’assure que les bagues carrées ne sont pas plus visible que les bagues pleines de courbes.

Franchement ose un truc plus stylé, elle sera étonnée.
Si tu reste dans le même style de bijoux tout le temps, à partir d’un certains moment tu tournera en rond a toujours offrir la même chose…
Par contre si tu offres par exemple la Trois Anneaux, ca te permet de plus tard suivre avec un triple bracelet ou un collier stylé dans le même genre, et cette technique marchera encore mieux avec la bague légèrement carrée.

Puis tu peux aussi jouer sur les mélanges, une triple anneaux composé de deux anneaux argent Mat et un anneaux Argent Brillant…justement le truc avec les bijoux un peu plus fashion, c’est que ça t’ouvre de nouvelle possibilité cadeaux que ta madame n’a peut être pas encore imaginé car peut etre que pour elle un bijou doit forcément avoir dix milles diamants…

Justement un bijoux plus discret sera d’autant plus joli, car c’est ta copine qui le rendra éclatant…

Et puis un bijoux plus sobre pourra se porter aussi bien en soirée que lors d’un dîner plus habillé.

Crois moi, prends un truc original mais sobre et tu ne sera pas déçu et elle non plus.

(Et pour Koubiak : la première Trois anneaux elle est de chez Esprit et pas de chez Hermès…y a limite quelques zéro en moins.
Puis les trucs Bling Bling de Hermès , Dior, Cartier c’ets just epour la gueule , c’ets même hyper laid.)

(quant à Choupette: le plus beaux cadeaux n’est pas le bijoux, mais le sourire et l’amour qui émane des yeux de celle à qui on l’offre.
Puis j’agrémente toujours le bijoux par un ptit repas dont je suis le seul à en avoir le secret)

Même si tu risques de gacher un peu l’effet de surprise, je pense quand même qu’il vaudrait mieux la choisir avec elle.
Un bijou (et plus encore une bague), c’est tres personnel, et il faut vraiment avoir comme un “coup de foudre”.

boah boah boah “laides” tout de suite faut pas déconner, y’en a qui aime et pas seulement ta grand-mère. Les trucs originaux et tout c’est bien beau mais faut tout de même avouer qu’y’a aussi des trucs bien laids.
Donc si ça lui plaît à lui et à elle aussi surtout, quel est le prob ?
Après il peut oser j’te l’accorde, si il le sent mais sinon ben…

Le truc étant que beaucoup pense que ca plait et que en fin de compte bah bof c’ets pas trop ça.

Et le défaut majeur c’ets de dire, “ça me plait a moi donc ca lui plait a elle” c’est faux.