Les films qui payent pas de mine et qu'on aime quand même

Voilà ce thread m’a été inspiré par un film que je trouve assez fort et qui m’a permis de retrouver en plus qq chose qu je cherchais depuis des mois.
Il s’agit de Hot Summer : assez inspiré par les succès d’American Pie , c’est le film de jeunes américains typique. Sauf que :

1. Jessica Biel est une vraie bombe de balle, mais puissance 10, à mater absolument sous tous les angles et dans toutes les positions
  2. Il est assez "frais ", rigolo et on s’y ennuie pas pour un sou.

Dans la même lignée il y a le fameux Ghosts of Mars dont je regrette fort l’absence d’un livre car le background m’attire énormément.

Et pis quelques films français bien ras des paquerettes comme Sexy Boys dans lequel j’ai retrouvé une partie de moi et des histoires qui arrivent à des potes à moi, et puis Paparazzi, Jet Set.
Et surtout Le Pacte des Loups.

Et j’en passe… Pour le moment ils ne me viennent plus à l’esprit ce sont surtout les récents que j’ai retrouvé mais j’éditerais ptet ou ajouterais au cas où…

Et vous y a t il des films “tout pourris” que vous appréciez quand même???

On dirait qu’il yen a qu’ont pas trop compris le thread…Parce que certains citent des films qui même s’ils ne récoltent pas une adhésion générale, ne sont pas pourris.
Il a bien dit des films “pourris” le tibo!! snatch, arnaques, crimes et botanique, donnie darko, cube, etc…c ptet des films dt les avis divergent ms bon…

Sexy boys, oui ca pue, la 7eme compagnie aussi, road trip , etc…

[quote]Moe > un crossover c’est quand 2 personnages de deux séries se rencontrent dans un épisode généralement double.

Exemple : Le Caméléon et Profiler ou Sam Carter et Jarod travaillent ensemble durant deux épisodes. En général ces épisodes appartiennent aux deux séries, ou bien 1 épisode appartient à l’un, et le 2eme à l’autre.

Autre exemple : Buffy et Angel. Mais attention là c’est plus vicieux, parce que Angel est un spin-off (quelques personnages de Buffy sont partis faire une autre série en gardant les memes noms).

Autre autre exemple : X-Files et The Lone Gun Man (qui est aussi un spin off).
Allez, un dernier pour la route : X-Files et Millenium (non, pas Windows).

Un crossover ça concerne un ou plusieurs épisodes.
Un spin-off c’est une caractéristique d’une série.[/quote]Je me fondais sur les jeux vidéos , je crois que j’avais entendu le terme cross over pour Marvel vs Capcom ou Snk vs Capcom .
M’enfin , je vous crois Le_Jedi_Fou et Fenix83 , donc j’en déduis ceci :
Cross over : Partage réciproque d’un élément
Spin off : Je dirais que c’est une évolution , une autre voie suivie par divergence , et qui ne revient pas vers l’origine . Là , c’est pas clair du tout , une jolie phrase , mas elle veut rien dire . Alors un spin off recommence à partir d’une base , et crée son propre chemin .
Voilà :slight_smile:
Merci de corriger ce qui est faux . :smiley:

[quote]Et “le sens de la vie” est pas prévu, par hasard? (j’l’ai pas vu, et c’est le seul…)[/quote]Ah le match de rugby, trop bon
Les pirates de la finance excellents
Le resto, trop drole
Il est top

euh fo pas deconner quand meme …

[quote]Arte, en VO
Sacré Graal : 13/02 à 20.45
La Vie de Brian : 20/02 à 20.45[/quote]
Comme si Arte allait les passer en VF… :stuck_out_tongue:

Mais CA, c’est de la nouvelle qui tue.
Et « le sens de la vie » est pas prévu, par hasard? (j’l’ai pas vu, et c’est le seul…)

Trop marrant la scene de la vache dans Top Secret :stuck_out_tongue:

Moi le film qui paye pas de mine mais que j’adore c’est un Zucker/Abraham/Zucker mais surement pas le plus connu et c’est Top Secret!

[quote][quote]Moi c’est le cycle des Monthy Pythons. Qui comme par hasard :stuck_out_tongue: débute sur Arte cette semaine il me semble, avec « The Holy Graal ».
'sont en VO évidemment :wink:

Sinon j’ai adoré (mais apparemment suis le seul) « Dernier des Mohicans » et « Heat ». Sinon plutôt la tétralogie Alien, la trilogie McFly :wink: et SW.[/quote]
CEKAN ??? AKELEURE ??? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
[/quote]
Huhuhu :slight_smile:

Arte, en VO
Sacré Graal : 13/02 à 20.45
La Vie de Brian : 20/02 à 20.45

:wink:

[quote]Moi c’est le cycle des Monthy Pythons. Qui comme par hasard :stuck_out_tongue: débute sur Arte cette semaine il me semble, avec « The Holy Graal ».
'sont en VO évidemment :slight_smile:

Sinon j’ai adoré (mais apparemment suis le seul) « Dernier des Mohicans » et « Heat ». Sinon plutôt la tétralogie Alien, la trilogie McFly :wink: et SW.[/quote]
CEKAN ??? AKELEURE ??? :wink: :wink:

Moi c’est le cycle des Monthy Pythons. Qui comme par hasard :stuck_out_tongue: débute sur Arte cette semaine il me semble, avec « The Holy Graal ».
'sont en VO évidemment :slight_smile:

Sinon j’ai adoré (mais apparemment suis le seul) « Dernier des Mohicans » et « Heat ». Sinon plutôt la tétralogie Alien, la trilogie McFly :wink: et SW.

[quote]Roadhouse[/quote]Tres bon Roadhouse, certainement le meilleurs film de Patrick Swayze (et puis un film avec Kelly Lynch ne PEUX PAS etre mauvais :stuck_out_tongue: )

[quote]Hurlements[/quote]« Vous le voulez comment votre steak? Saignant! »

Hey vous oublié The Blob…un film qu’il est bon. Ahhh l’attaque de la morve rose quel bonheur :stuck_out_tongue:

Bon je rajoute car oublié avant un film avec James Woods, dont j’ai oublié le titre français (le titre original est Jiggstown).
L’histoire d’un arnaqueur venant plumer les gens d’une petite ville américaine, en organisant un match de boxe.
Tout est bon dans ce film, et je ne crois pas qu’il ait cartonné hélas.
Tiens ca me revient : La nuit du défi !

Jeanne D’Arc = Grosse daube et tiens, la même remarque pour 99% des films de Besson.

Le baiser mortel du dragon = Film pop corn assez sympa, marrant comme un bruce lee

Planète hurlante = J’ai trouvé assez excellent

Batman et Robin = Tout bonnement génial mais difficilement classable dans "films qui payent pas de mine.

Starship Troopers = J’aurais aimé voire les scaphandres de combats du livre mais c’est tellement bien fait et drôle qu’on oublie ça vite fait. Là non plus, inclassable dans ce thread.

X-Men = Bien sympa mais j’aurais bien voulu qu’ils approfondissent le rôle de chaque mutant, qu’on en sache un peu plus, histoire des les rendres plus “attachants”.

Cultissimes!!!

Et Jack Burton dans les griffes du mandarin alors !!!L’oubli m’étonne de votre part, geeks!!!
-Donnie Darko (et en plus la musique est géniale!!!)
-Disjoncté (avec Jim Carrey)
et en fait…tous les films avec Jim Carrey sauf The Grinch (pas vu), The Majestic (pas vu non plus) et The Truman Show (Vu mais comme c’est un succès critique et public…)
-Roadhouse (avec Patrick "faut que j’y aille, bébé) Schwayze
-Star Trek, tous ceux avec l’équipe d’origine
-Starship Troopers
-Hurlements
-Event Horizon (trippant celui-là!!!)

[quote]Je finirais avec un chef d’oeuvre vraiment trop meconnus, d’ailleurs si quel’qu’un sait s’il doit sortir en DVD pm merci :smiley:
Lune Froide: inracontable, filmé en noir et blanc, bon je vais essayer quand meme; 2 comperes volent un cadavre de femme à la morgue et l’un d’eux en tombe amoureux.
Avec Bouchitey et JF Stevenin, c’est de la balle
[Edité le 31/1/2003 par Vieux_Gars][/quote]
Lune froide : très bon, avec deux excellents actueurs, je l’avais un peu oublié ce film!!! Merci de le faire ressurgir de ma mémoire :wink:

Sinon dans la série polar, deux bons films : « Pacte avec un tueur » avec James Woods (raaah !!! :smiley: ) et Brian Dennehy.
Et pis « Mort à l’arrivée » avec un petit sénar allambiqué sympa (Dead on Arrival pour les anglophages). Ca vient de sortir en DVD d’ailleurs !

Le baiser mortel du dragon :smiley:

J’ai rarement autant ri devant un film, la fin est enorme, c’est tellement ridicule que ça en devient poilant. Tcheky Karyo est un peu devenu mon acteur fétiche depuis ^^

d’ailleurs Jeanne d’arc de Besson me fait bien marrer aussi, c’est limite si les acteurs ne dansent pas du hip hop dans le chateau, avec à la platine dj dauphin. j’exagère à peine ;). mais bon ca marque un peu la plongée cinématographique de Besson depuis…

[Edité le 07/04/2002 par paly]

YES

[quote]Eh mec, elle est où ma caisse
Jay & Silent Bob Strike Back
Les glandeurs
Va te Faire Foutre Freddy
Kevin & Perry[/quote]

YEESSS

[quote]- Existenz.

• Cube.
  • Dark City.
  • Planète Hurlante.[/quote]
    YES YES !!

Plus récent :

• punk drunk love (completement surréaliste, du grand n’importe quoi)

Batman et robin, le film tiré de la série, de 1966, je vous jure que c’est a voire !!

Les Indiana Jones,je sais pas c nostalgique, mais je prend trop de plaisir a les remater

Sinon les films de Kusturica sont aussi vivant et festif que sa musique.

Vive Kusturica et les NoSmoking !!