Les finitions du site

Truc super inutile, j’ai enfin collé online les vidéos dédiées à Cafzone, que j’ai bricolées avec Motion (sans gloire, lire les commentaires du blog). Plus intéressant, vous trouverez, en bas de la home page du site, deux petites icônes RSS et XML. Par défaut les flux suivent les posts des forums de News (logique) mais les plus addicts d’entres vous pourront customiser la chose en utilisant les id des autres forums (visibles dans l’url quand vous vous baladez sur le site) pour suivre ceux qui les passionnent. Non, le corps des textes n’est pas affiché (mais je vais voir si ça se bidouille, pour le moment je ne trouve pas), non c’est pas propre dans le feed RSS de Firefox, qui visiblement se cogne du format d’encodage indiqué (vilain). Sur PC je vous recommande Sharpreader pour suivre les flux RSS. Bref c’est un début. Dans les trucs triviaux, nous sommes maintenant passés en IPB 2.0.3 et le site va encore plus vite. That’s nice. :stuck_out_tongue:

Jolis les feeds!!!

Sinon IPB 2.0.3 ça apporte quoi? correction de bugs ou optimisation du code (stabilité/vitesse)?

[quote name=‹ Funkylolo › date=’ 25 Nov 2004, 03:43’]Jolis les feeds!!!

Sinon IPB 2.0.3 ça apporte quoi? correction de bugs ou optimisation du code (stabilité/vitesse)?
[right][post=« 306910 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Les deux et le report est sur leur site. :stuck_out_tongue:

J’ai pas encore fini mon premier café, je ne suis pas encore reveillé, mais si je vois bien il n’y a pas de « live bookmark » la…
C’est dommage, il y en a un pour Torrefaction, un pour Torrefaction², mais pas pour Cafzone :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Caféine’ date=’ 25 Nov 2004, 02:51’]Sur PC je vous recommande Sharpreader pour suivre les flux RSS.
[right][post=“306907”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je connais pas, mais en ce qui me concerne, je conseille vivement l’extension Sage pour Firefox qui permet de lire les flux RSS dans un panneau sur la gauche (comme pour les bookmarks)

Un Cafzone sans feed RSS, c’est plus un Cafzone. Je faisais comment moi pour suivre les news sans me connecter. Hein ?

[quote name=‹ gmargaro › date=’ 25 Nov 2004, 08:59’]J’ai pas encore fini mon premier café, je ne suis pas encore reveillé, mais si je vois bien il n’y a pas de « live bookmark » la…
C’est dommage, il y en a un pour Torrefaction, un pour Torrefaction², mais pas pour Cafzone  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 306923 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bah si ça fonctionne, faut juste ajouter le lien manuellement :P"
Bookmarks > Manage Bookmark > File > New Live Bookmark. Et là tu colles l’url du flux RSS.

OK, merci.
Je n’etait donc pas reveillé…

Pour ceux que ça intéresse, j’ai recréé un klip à jour pour la CafZone.

La qualité des videos est remarquable et la ziq de la video cafzonev3_1.mov est monstrueusement terrifiante, serait il possible d’en connaitre l’origine ?

( j’en suis hypnotisé par le couple video-son )

[quote name=‹ ZePro › date=’ 25 Nov 2004, 11:41’]Pour ceux que ça intéresse, j’ai recréé un klip à jour pour la CafZone.
[right][post=« 306976 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Comme Cafeine doit en avoir marre de répondre à cette question, je vais le faire à sa place. :stuck_out_tongue: C’est Give It Away de Zero 7.

Perso, pour mes fils RSS, j’utilise Mozilla Thunderbird (le client mail de Mozilla, pour ceux qui l’ignoreraient), qui les gère à présent “naturellement”.

Ohhh le joli feed RSS mis à jour qui permet d’afficher le contenu des posts maintenant :stuck_out_tongue:

Merci!!

[quote name=‹ Funkylolo › date=’ 3 Dec 2004, 16:55’]Ohhh le joli feed RSS mis à jour qui permet d’afficher le contenu des posts maintenant :stuck_out_tongue:

Merci!!
[right][post=« 309718 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Merci à Chelmi qui s’est cogné tout le taf pour faire du ssi.php pérave de base un truc potable… :stuck_out_tongue:
Merci à Kineox pour l’intégration auto du live bookmark sur la home. :stuck_out_tongue:

Sinon, dans les trucs à améliorer, le bouton “citer” ne fonctionne pas quand on utilise le “flash réponse”.

[quote name=‘GUIGUI’ date=’ 5 Dec 2004, 13:29’]Sinon, dans les trucs à améliorer, le bouton “citer” ne fonctionne pas quand on utilise le “flash réponse”.
[right][post=“310091”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bah c’est toute la différence entre la réponse “flash” et la classique: si ça permettait les mêmes focntions pourquoi y aurait-il une fonction normale et une fonction light?

[quote name=‹ Funkylolo › date=’ 5 Dec 2004, 15:49’]Bah c’est toute la différence entre la réponse « flash » et la classique: si ça permettait les mêmes focntions pourquoi y aurait-il une fonction normale et une fonction light?
[right][post=« 310104 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Merci, au moins y’en a un qui suit. :stuck_out_tongue: :-"

Mais vu qu’on sait actionner le bouton citer en même temps que faire une réponse flash ça pouvait toujours être utile, non? ça pourrait être un fonctionnalité interessante?

si j’ai même plus le droit de faire des remarque constructive…
(GUIGUI boude)

[quote name=‘GUIGUI’ date=’ 5 Dec 2004, 16:57’]Mais vu qu’on sait actionner le bouton citer en même temps que faire une réponse flash ça pouvait toujours être utile, non? ça pourrait être un fonctionnalité interessante?

si j’ai même plus le droit de faire des remarque constructive…
(GUIGUI boude)
[right][post=“310115”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est pas super constructif vu que bon, la fonction flash est justement pas là pour ça…

Ben, la fonction “Flash” c’est pour aller plus vite, non? Et si on clique les boutons citer et qu’on utilise “Flash”, ça va plus vite que si on clique sur les boutons “Citer”, puis sur “Répondre” et ensuite qu’on effectue le chargement de la page. Non?