Les G33Ks et le boulot

Chuis pas matheux pour 2 balles non plus!
Mais bon je ne m’en vante pas trop fort…

moi, j’aimerais bien faire un DESS avec un IUP avant. dans le tourisme, la pub ou les relations entres les entreprises (grosses etudes de langues envisagées.)
j’ai aussi remarqué que j’étais un des seuls geeks a n’etre pas matheux pour deux ronds. voila, simple affirmation.

[quote]Ben moi, c’est la biologie qui me botte bien…
Donc plus tard j’espère devenir virologue, au CERVI par exemple :frowning:

http://sirius.cervi.chups.jussieu.fr/[/quote]
Ah ben tiens moi aussi j’aime bien la bio, et plus particulièrement la génétique!
Je suis en dernière année de licence en Sciences biomédicales, et j’enchaînerait un doctorat portant sur un sujet de thérapie génique et cellules souches.

Tu fais quoi comme études?

Pour l’instant, je suis lycéen (travail non rémunéré :frowning: ) mais j’envisage de m’orienter vers la filère informatique (ingenieur, programmeur, webmasteur …) !!! Pendant qu’on y est, je voudrai savoir quel chemin il faut survre pour bosser la dedans !!!

Pour l’instant je suis conducteur de Bus dans Paris et sa banlieue.
Ca fait un an que je me prèpare pour monter ma boîte d’informatique et j’attend de pied ferme le nouveau projet de lois qui sera voter en décembre concernant la création d’entreprise :frowning:

Moi je suis « informaticien » :stuck_out_tongue:

Je suis un peu administrateur réseau, un pau webmaster, un peu helpdesk, un peu technicien, un peu formateur, …

Je bosse dans un hopital ou je fais un peut de tout quoi…

Moi je fais Jedi, et je compte mourir le plus tard possible.
J’vais essayer d’éviter les Sith le plus possible…

Après 7 ans et demi passés à user les bancs de la fac de droit, je me suis réorienté vers l’informatique. Je suis actuellement en mission en tant que webmaster au sein d’une boîte d’envergure « mondiale »…

Comme quoi, pour les gens qui veulent apprendre l’info sur le tard, y a de l’espoir. :stuck_out_tongue:

suis actuellement en premièere année d’école d’ingé avec prépa intégrée (l’ESIEE si y en a qui connaissent) et le but c de faire option GRIT (Génie des Réseaux Informatiques et Telecommunications)
tout est dans le nom

Ben moi, c’est la biologie qui me botte bien…
Donc plus tard j’espère devenir virologue, au CERVI par exemple :stuck_out_tongue:

http://sirius.cervi.chups.jussieu.fr/

[quote]ah ok!
Moi je suis actuellement en premiere année dans une ESC apres une prepa HEC.Tenete le concours passerelle ca vaut le coups!![/quote]exact
j’espere que j’aurais le niveau c tout car ca doit pas etre facile venant de la fac (meme paris 1 … ) de reussir ces concours :open_mouth: … enfin pour le moment je devrais plutot pensé a me laver et a manger qque chose :stuck_out_tongue:

ah ok!
Moi je suis actuellement en premiere année dans une ESC apres une prepa HEC.Tenete le concours passerelle ca vaut le coups!!

[quote]Tu fais quoi comme etudes hadryen?[/quote]bah pour l’instant je me cherche un peu en science eco (2eme année a la fac) maisz je voudrais bien partir a l’etrangé avec erasmus et continuer avec une ESC mais bon c pas encore fait… va falloir bosser…

Tu fais quoi comme etudes hadryen?

j’aimerais bien le commerce ou le management enfin on verras … selon les opportunitées (et de l’audit … c une bonne idée ca… non?..) :stuck_out_tongue:
le secteur bancaire pkoi pas enfin … j’ai encor le tps(je crois)

[Edité le 26/10/2002 par hadryen]

Moi quand je serai grand je voudrait etre un pompier ou un astronaute!!! :stuck_out_tongue:

Nan en fait ca serait plutot dans l audit ou le management…

ben perso je suis gestionnaire parc informatique…en gros j’essaye de faire tenir debout un enorme BORDEL.