Les G33Ks et le boulot

Hein oh, ca suffit la deconne la, on se remait au travail !

Je voudrai donc savoir le metier que font / qu’envisage de faire les geeks de la Cafzone.
Ainsi peut etre decouvriront nous des points communs
Et peut etre que ce thread sera interessant, herm herm…

Donc je commence, j’envisage de devenir regisseur lumiere, mais attention, tout controlé par un ordinateur…

Je suis technicien PC-Réseau.
Je travaille sous différentes plates-formes tels que Windows, Novell, Unix.

voila, voila :pleure:

@++

Marrant ce thread , j’y répond tient :

Actuellement chu analyste en informatique de gestion ; Je bosse pour une assurance en ce moment (vi chu en SSII viande pas chère) :slight_smile: .
Cela fait cinq ans que je suis dans l’info; mais j’ai aussi bossé dans le secteur chimie (j’ai un bts en fait) , j’ai même failli devenir musicien classique (15 ans de violon sa laisse des traces). Mais en ce moment le boulot ki me plait le plus c’est papa :pleure: :thumbup: .

Mon rêve : une saison complète en promosport au guidon d’une 600 kawa.

[quote]Boltac, t’as suivi quel formation pour devenir ingénieur du son ( meme si au final tu ne l’a pas fait) ?

Est ce que tu as suivit une formation genre BTS audiovisuel ? Etais tu avec des ingénieur/régisseur lumière ?[/quote]
j’'ai fait l’IAD a LLN.
c’est un diplome A5

je traduit en francais

J’ai passé et reussit l’examen d’entrée a l’institu des arts de diffusion à Louvain la neuve ( belgique)
c’est un diplome de type enseignement long artistique (bac+3)

j’etait dans la section son (les autres section sont : image, montage, realisation et théatre)

Je dois être limite le moins diplomé de la bande :wink:

Moi après une seconde STI, un autre seconde, mais générale, une 1ereS, une terminale et un bac ES (+ polyvalent tu meurs), j’ai passé un BTS informatique de gestion option administrateur de réseaux locaux (obtenu en juillet 2001).