Les gamers japonais

vous croyez que les bio-mod de Deus Ex ne sont que des fadaises? En voilà les résultats, ce jeune homme est le premier cobaye humain des transplantations génétiques, nous seront bientôt tous aussi inhumain que lui…
Hum, sur ce… il a dut dépenser beaucoup de fric dans cette salle d’arcade.

Un peu hors-sujet mais pas tant que ça en fait. Un guitariste Japonais qui a trop joué a Mario Bros. ça se passe ici [3.7 Mo]

[/quote]ca me crispe !!!

J’arrive au niveau 2 mais faut être un poulpe… J’imagine pas le 3…

[quote]Si quelqu’un à d’autres vidéos dans le genre je suis preneur !!! [/quote]Ya toutes sorte de time attack ici, qui sont tous dans la même veine que le Mario 3 en 11 minutes (d’ailleurs ils font 10 secondes plus rapides ).

Le tetris est poulpant, quoiqu’acceleré (ou alors les mains du joueur sont bionique)

EDIT:

[quote]J’arrive au niveau 2 mais faut être un poulpe… J’imagine pas le 3…[/quote]Il est possible .
Par contre le niveau 3 c’est chaud pour les claviers qwerty et qwertz (comme moi).
/me est obligé de tordre sa main pour jouer
EDIT2:
http://www.flashflashrevolution.com
<= encore plus de poulperie àla Dance Dance Revolution
Ce message a été édité par PetitPrince le 16/04/2004
Ce message a été édité par PetitPrince le 17/04/2004

heu…, impresionnant.
masi ce qui me troue aussi le cul, c’est la page de records sur nes/snin/gc

jouer avec 2 manettes, finir le jeu kungfu en moins de 4 minutes (j’étais si nul que ca pour jamais le finir ?), tetris level 800 et autres jouyeuseté…

J’arrive pas à comprendre comment on peut finir Zelda: A Link to the past en moins de deux heures! Je l’ai sur GBA et je suis peut être une poutre mais je le trouve assez dur ce jeu! Je ne compte plus le nombre de tentative qu’il me faut pour venir à bout des derniers donjons…

Vous avez vu la gamine qui fait des pyramides avec des gobelets?
Ce message a été édité par garuffo le 18/04/2004

Le cadrage de la vidéo est mauvais : on voit une seule tête, mais en fait ils sont au moins 3 ou 4 autres gars caché derrière

Ça me fait penser à l’épisode de South Park de la semaine dernière (celui avec le contest de danse de la saison 8), trop bon.

Emily Fox se drogue je ne vois que ca !
Mais la vitesse à laquelle elle fait les pyramides! C’est tout bonnement hallucinant, déjà le joueur de bongo (le simili piano électro) est fort mais alors ca dépasse tout!
Tout comme le mec qui fait le rubix cube en 14s…
Ils ne sont pas normaux moi je vous le dis, ou alors je vis au ralenti…

Euh j’arrive pas à down le rubik’s cube… normal ?

[/quote]ca me crispe !!!

J’arrive au niveau 2 mais faut être un poulpe… J’imagine pas le 3… [/quote]Fini les 3 niveaux (3 ans de piano ca aide). Le dernier c un Zelda tout arythmique.

[quote]Euh j’arrive pas à down le rubik’s cube… normal ?[/quote]Clic droit sur le lien, “copier le raccourci” et colle le dans une fenetre IE ca devrait fonctionner ( j"ai eu le meme probleme)

Une question me taraude l’esprit : ou voyez-vous ces liens (Tetris, Rubix, …)
Sur binnes ? ou sur dojo ?

[quote]Une question me taraude l’esprit : ou voyez-vous ces liens (Tetris, Rubix, …)
Sur binnes ? ou sur dojo ?[/quote]page précédente, post de petitprince