Les gamers japonais

…ne sont pas à fait humains. Matez ce que j’ai trouvé et dites moi ce que vous en pensez…Impressionant pour ma part, bien que je n’ai pas vraiment compris le but du jeu.
 

Le mozart du jeu d’arcade

source: Binnes.com
Ce message a été édité par TommyToo le 10/04/2004

c’et un jeu musical un peu du style vib ribbon cad sur certaines notes il faut appuyer sur certaines touches

Remarque, c’est un peut du piano en plus simple.

Le gars fait probablement du piano (a un niveau professionel), et 8 touches sa doit lui paraitre enfantin a coter.

C’est soit sa, soit ce gars n’est pas sortis depuis 6 mois de cette salle d’arcade.

2ème solus

Je parie aussi sur le piano (collez-y du Rachmaninov, on verra s’il fait toujours le malin ).

Faut quand même avoir une mémoire de fou et des réflexes excellents.

J’ai pas encore vu la vidéo, mais ce serait pas la même chose que le gars dans la salle d’arcade de Lost In Translation ? Il dance en tapant sur les petites touches toutes rondes et ne se plante jamais… Ça fait d’ailleur (à fin du téléchargement) rire la jolie Scarlet Johansson .

[Après visionnage]

Ah ben oui, c’est exactement ça . Sauf que dans le film c’est plus “joli”, et moins technique…

Wow, un “post-live”, sympa comme concept .

La vache !!! Impressionnant…
En rapport avec Lost In Translation, la musique qui passe au début de la vidéo est (ou ressemble vachement à) celle du GSM de Bill Murray dans le film justement. Est-ce que quelqu’un aurait reconnu le morceau original d’où elle est extraite, parce que ça m’intéresse.

C’est la “Lettre à Elise” de Beethoven me semble-t’il…

EDIT: ah bah désolé alors, il me semblait que c’était ça en accéléré… bah piske nan, nan alors… j’vois pas…
Ce message a été édité par Yoryze le 11/04/2004

[quote]C’est la “Lettre à Elise” de Beethoven me semble-t’il…[/quote]Ca, je suis quasi certain que non… “Für Elise”, c’est le morceau qui commence après la quatrième “pause” dans son jeu (il s’agit en fait de plusieurs morceaux différents séparés par des pauses d’une seconde, avec notamment un Mozart entre la 3ème et 4ème pause)…
Et donc, le morceau que je cherche, c’est le tout premier.

Rah très frustrant en effet de se dire qu’ on ne connaît que ça, sans être capable de remettre un nom sur ce morceau!
Donc je dois aussi passer mon tour…

Balèze le gars en tout cas, limite effrayant! Par contre: non c’ est quand même très éloigné du piano: là il faut y aller avec le plat de la main, de case en case, etc etc… C’ est comme si vous demandiez à un pianiste qui connaît tel morceau (allez pof la sonate au clair de lune!) de le jouer à la guitare, sous le prétexte que comme il connaît les notes ça doit être mega facile pour lui! Moi-même je suis pianiste, les 3/4 des morceaux qu’ il fait je les ai joué, mais je serais INCAPABLE de faire ce qu’ il fait! C’ est donc “juste” quelqu’ un qui s’ est explosé les mains et les yeux les semaines/mois précédants devant ce jeu!

…ayons une pensée pour les parents de ce pauvre enfant, qui doivent être bien désespérés…

Je ne vois qu’une seule solution possible… Cet homme est un poulpe…

Déjà vu y’a quelques temps, clair que c’est ouf-guedin du slip comme disent les djeun’z.

[quote]Rah très frustrant en effet de se dire qu’ on ne connaît que ça, sans être capable de remettre un nom sur ce morceau!
Donc je dois aussi passer mon tour…[/quote]Morceau identifié (merci monsieur Google).
C’est un morceau de Chopin : Fantaisie-Impromptu en Ut Dièse Mineur, Opus 66
Vala

Oh la réference ! J’ai justement lu le GTO en question aujourd’hui. Lol.

Sinon, je trouve ça quand même hallucinant, et surtout, impossible. ca va tellement vite !!!

moi je crois surtout que c’est un bon gros autiste

Tiens marrant, cette vidéo traine sur le net depuis 1 an…

Enfin la version que j’ai chez moi est un peu plus longue, on voit qu’il est classé que 3 ème (rassurez vous c’est lui qui a toutes les places au classement )

Quand je pense que je n’arrive même pas à faire le jeu de la page d’acceuille de http://www.nintendojofr.com

Excellent ce type de jeu, j’adore tout les dance dance revolution et autres
La dreamcast avec Space Channel 5 déchirait tout !
Hop hop hop

(et merci pour le mini djodjo révolution )

c’est sa petite amie qui doit etre contente …
@+
Bussiere
amazingué quand meme

Si quelqu’un à d’autres vidéos dans le genre je suis preneur !!!