Les geeks = clÔne

Evidemment non. Mais derrière ce titre vendeur (plus ou moins), se cache une vérité (toute relative), j’ai remarqué que les geeks ont des goûts très similaires :

J’en veux pour preuve qu’ils affectionnent particulièrement l’informatique et ce qui va autour. Bon d’accord :pleure:

Plus sérieusement, il n’y a qu’à voir les topics musique et les bouquins de SF. Ils sont assez communs quand même non ?

On a plein de gout en commun c’est pas por rien qu’on rassemblé ici!!

[Edité le 25/10/2002 par DanteGeek]

Ouuuuiiiiiin ! j’suis un specimen de foaaaaaaaare…

Evidemment, il y a toujurs des exceptions, je parlais en général !

meme pas vraiiii !

j’étais le seul dans le topic musique à avoir fait le choix de goldman/souchon, rem, & autre pop rock (ou en tout cas, y’avait pas beaucoup de pop rock),
d’autres ecoutent du gros rap qui tache que omo micro il peut rien, et meme dash 3 en 1, oui arrive pas à tout virer à 20°,
d’autres aussi ecoutent du gros hard bien saignant que t’es obligé de jeter les fringues… (enfin en general, ils les gardent, parceque ca fait bien, les taches de sang :mad: )
moi j’suis un pur acheteur de produits commerciaux completement bouffé par le systeme… donc non, on est pas pareil !

ya aussi toute la scene electro et je suis pas sur qu’il y ai bocoups d’amateurs ici… et puis je lis pas bocoups de SF (voir pas … j’ai deja pas le temps de lire les classics et autres alors…)
:slight_smile: pfff c dur la kultur :nuts:

N’oubli pas que je suis toujours preneur Sheme_one

Merde Led zeppelin, rolling Stones que c’est bô !

N’oubli pas que je suis toujours preneur Sheme_one :nuts:

Merde Led zeppelin, rolling Stones que c’est bô !

[quote]Plus sérieusement, il n’y a qu’à voir les topics musique et les bouquins de SF. Ils sont assez communs quand même non ?[/quote]Ouais, ben niveau musique je me démarque un peu : je suis quand même plus Hip-hop que le reste :nuts:
Mais j’ai « bon » goût aussi : http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…thread&tid=2331 :cool:

// VRAI //

// VRAI //

Ben c’est un peu normal, on squatte les forums parce que ceux-ci nous interessent, alors c’est sur qu’ici tu retrouve beaucoup de personnes avec des goûts similaires. Et puis on est des geeks bordel, alors on connais les bonnes choses ici :wink: (même les bons vins, hein don?)