Evidemment non. Mais derrière ce titre vendeur (plus ou moins), se cache une vérité (toute relative), j’ai remarqué que les geeks ont des goûts très similaires :
J’en veux pour preuve qu’ils affectionnent particulièrement l’informatique et ce qui va autour. Bon d’accord :pleure:
Plus sérieusement, il n’y a qu’à voir les topics musique et les bouquins de SF. Ils sont assez communs quand même non ?
j’étais le seul dans le topic musique à avoir fait le choix de goldman/souchon, rem, & autre pop rock (ou en tout cas, y’avait pas beaucoup de pop rock),
d’autres ecoutent du gros rap qui tache que omo micro il peut rien, et meme dash 3 en 1, oui arrive pas à tout virer à 20°,
d’autres aussi ecoutent du gros hard bien saignant que t’es obligé de jeter les fringues… (enfin en general, ils les gardent, parceque ca fait bien, les taches de sang :mad: )
moi j’suis un pur acheteur de produits commerciaux completement bouffé par le systeme… donc non, on est pas pareil !
ya aussi toute la scene electro et je suis pas sur qu’il y ai bocoups d’amateurs ici… et puis je lis pas bocoups de SF (voir pas … j’ai deja pas le temps de lire les classics et autres alors…)
pfff c dur la kultur :nuts:
[quote]Plus sérieusement, il n’y a qu’à voir les topics musique et les bouquins de SF. Ils sont assez communs quand même non ?[/quote]Ouais, ben niveau musique je me démarque un peu : je suis quand même plus Hip-hop que le reste :nuts:
Mais j’ai « bon » goût aussi : http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…thread&tid=2331
Ben c’est un peu normal, on squatte les forums parce que ceux-ci nous interessent, alors c’est sur qu’ici tu retrouve beaucoup de personnes avec des goûts similaires. Et puis on est des geeks bordel, alors on connais les bonnes choses ici (même les bons vins, hein don?)