Bon c’est vrai qu’on devrait se calmer là hein…
Pour ce qui est de l’aspect real tv c’est tout simplement négligeable! le but de ce dvd c’est juste de nous montrer un truc qu’on adore (essayez de ma faire croire le contraire qu’on rigole ): les femmes entre elles! et plus spécifiquement ici les femmes se battant entre elles. Qui ici dans les geeks avec un chromosome Y digne de ce nom n’a jamais fait “miam” devant Fort-Boyard quand la fille allait faire du catch dans la boue pour récupérer une clé?! Le fait que dans ce dvd les filles en question soient des “real tv star” c’est juste une petite particularité de plus, mais surement pas un effet de mode ou quoi, c’est juste que ça attirera surement un poil plus de monde vu que les filles sont “connues” ici
[quote][quote]“sodomania volume 12: sur le pont d’avignon” (la preuve ils sont au volume 12!)[/quote]Ah le volume 12 est sorti ??? Il est bien ???
Merde, grillé 
[/quote] bah ça va vaut pas la série des “Ultimate Ass Breaker” 
plus porté sur la poésie et la réflexion intraseque sur l’avenir de l’homme 
bon ok je sort lol 
10 sacs sur les brunes  !!
on est pas sauvé avec ce genre de me…!
[quote]Bon c’est vrai qu’on devrait se calmer là hein…
Pour ce qui est de l’aspect real tv c’est tout simplement négligeable! le but de ce dvd c’est juste de nous montrer un truc qu’on adore (essayez de ma faire croire le contraire qu’on rigole ): les femmes entre elles! et plus spécifiquement ici les femmes se battant entre elles. Qui ici dans les geeks avec un chromosome Y digne de ce nom n’a jamais fait “miam” devant Fort-Boyard quand la fille allait faire du catch dans la boue pour récupérer une clé?! Le fait que dans ce dvd les filles en question soient des “real tv star” c’est juste une petite particularité de plus, mais surement pas un effet de mode ou quoi, c’est juste que ça attirera surement un poil plus de monde vu que les filles sont “connues” ici[/quote]nan mais sérieux la…
c’est juste naze ce truc, y a rien de bandant la dedans, désolé mais le cover me fait plus pitié qu’autre chose, et encore si c’étais du cul et indiqué comme tel ca m dérangerais pas plus que ca, mais la, y a des gosses qui risquent de se faire fondre le cerveau avec ce genre de daube…
et le coté 2nd degré poliade entre potes j’vois même pas?, c’est tout juste naze et sorti de la couille du dernier macho en manque…
d’la merde
Bon perso j’achèterai simplement pas ce truc, là-dessus on est d’accord. Mais ce que je voulais vraiment dire c’est que c’est pas la peine de se faire peur style « ouaaaah la real tv de merde elle nous envahi façon machines dans matrix » (non j’ai pas eu de 'trix en voyant le dvd ) ce dvd c’est juste une cochonceté érotico de plus avec des pouffes plus ou moins connues pour espérer le vendre mieux que la moyenne. Mais je comprends très bien qu’on puisse se marrer en regardant ça…
Je te rappelle qu’il y a des jeux comme Bikini fighting machin, ou même d’autres plus sérieux mais où il est tout à fait possible de choisir deux jeunes filles bien faites (même mieux que celles de la télé ) pour se latter! Tu trouves ça hyper naze aussi?
J’y crois pas vraiment à cette histoire…ok les mecs qui inventent ce genre de concepts sont prêts à tout pour faire rentrer de la poupouille dans leur pantalon mais quand même, là ça me paraît un peu ridicule…c’est comment dire “trop capillotracté”. Je sens bien venir le poisson d’avril (celui de type Hareng Saur même).
Ca me paraît plutôt étrange que ce concept ne soit apparu qu’en France…Je veux dire : il n’y a pas de “Gladiatrices” anglaises ou allemandes ou espagnoles ni même américaines. Si ce genre de produit réchauffé était rentable, il y aurait bien des traces dans d’autres pays. Deuxième truc qui me paraît un peu suspect : il n’y a pas de promo ailleurs que sur les sites marchands qui vendent ces dvd, même pas sur tf1.fr ou m6.fr (alors que ce sont des mecs de leur émissions qui ont fait ce truc). Ils espèrent  le vendre comment leur bidules ultra-commercial si ils font pas de promo ?
Bref ça me paraît être un beau fake…même si en effet ça apparaît sur plusieurs gros sites de vente français en ligne.
Et si jamais je me trompe (et Dieu sait que je n’aimerai pas me tromper), j’ai plus qu’à aller me petit-suicider.
Un site vraiment sérieux, et où on ne trouve pas cette daube : [url=“http://www.dvdrama.com”]
As tu raison apres tout, une blague pour le 1er avril (putain je déteste ca… ca fait pitier.) ? Ou meme dvdrama n’est pas au courrant de la sortie de ce chef d’oeuvre.
[edit] Je me tate là… http://www.dvdnet-fr.com/lire-news-dvd-1162.html
Ce message a été édité par WillBonsai le 29/03/2004
Hallucinant!!! Le pire, c’est ce qui a marqué derrière la jaquette :
[…]De l’huile sur le corps, de la détermination dans le coeur[…]
[…]Leur seule chance de rester dans la lumière, c’est de descendre dans l’arène et de vaincre[…]
Hahaha, franchement j’ai l’impression d’avoir écris les textes de cette jaquette, en me demandant ce que j’allais pouvoir dire pour me foutre de leur gueule et de la gueule du public.
On a enfin atteint le degré zéro de la télé.
Le degré 0 de la tv, on l’a atteint depuis le premier loft. Le pire c’est que ca n’alerte personne ce genre de connerie, et ce n’est pas prêt de s’arrêter : bientôt on va enchaîner sur La Ferme, ensuite Les Colocatrices… etc…
…Pays de merde, monde de merde, peuple de merde…
Et hop un petit coup de Seneque ca fait toujours du bien:
"… Ne te fais pas semblable aux mauvais parce qu’ils sont en nombre, ne te fais pas non plus ennemi du nombre parce qu’il ne te ressemble pas. Rentre en toi-même autant que tu peux; fréquente ceux qui te rendront meilleur, accueille ceux que tu peux, toi, rendre meilleurs "
Voila ça c’est une phrase a mediter.
Ce message a été édité par Nouch le 29/03/2004
[quote]Killavinz a dit:
On a enfin atteint le degré zéro de la télé.[/quote]Degré zéro, c’est vite dit…
On sait pas ce qui nous attend…
D’ailleurs, qui n’a jamais joué à un jeu en disant “pfffffff… quelle bouze infâme ce truc” et ensuite découvre un autre jeu encore plus nul?
Bref, je crois qu’il y a encore de la marge jusqu’au bas de l’échelle (petite, la marge…)
Sinon, j’aimerais bien voir à quoi ça ressemble, pour me forger une opinion sur du concret; mais jamais j’irais l’acheter, ça non! lol
PS: le jour où je saurais poster convenablement, il est trop loin…
Ce message a été édité par JosS le 29/03/2004
blablablablabla pasenpremiereligne blablabla
Petit lien pour illustrer ce que je dis…et hop un autre.
Warner vision est sensé être l’éditeur du dvd en question.
Ce message a été édité par Ismar le 29/03/2004
Bon, ben moi j’attend Viol Island Academy…
[quote]Bon, ben moi j’attend Viol Island Academy…[/quote]En parlant de ca je cherche la video des guignols… je la trouve pas sur le net.
[quote]Bon, ben moi j’attend Viol Island Academy…[/quote] Le viol, oui, mais en chantant !
Pour reprendre les paroles d’un philosophe de notre temps : “si c’est de la merde, t’es pas obligé de te rouler dedans…”
Bon, franchement, si vous aimez pas le concept TF1/M6, ben regardez F5 et Arte. La télé poubelle ne m’horipile que lorsque je suis forcé de la regarder… Et cela arrive suffisament peu souvent…
Mais il faut bien avouer une chose, l’Homme a un coté voyeur… Pourquoi croyez vous que ce genre de concept fonctionne ? Parce que depuis la nuit des temps, ce qui fait vibrer la plèbe ce sont les jeux du cirque…
Avant on faisait combattre de pauvres types dans une arène, maintenant on voit des gens se tapper dessus et pleurer face caméra avec des ani-mateurs qui se délectes du malheur des autres… C’est vachement sécurisant pour tout un chacun de savoir qu’il y a plus pauvre et plus malheureux que lui.
Maintenant, aux mêmes heures que ces show il es possible de faire milles autres choses : sortir (voilà l’été…), écouter de la musique, lire, parler avec des gens, jouer avec ses enfants, en faire (des enfants, pour pouvoir jouer ensuite avec…), en somme vivre autre chose que la petite lucarne…
Si vous ne vous sentez pas etre le coeur de cible de ces émissions, ne les regardez pas, mais ne critiquez pas ceux de vos contemporains qui s’en repaissent… Ils pourraient trouver vos loisirs si puérils et malsains si ils se penchaient dessus…
[quote]"… Ne te fais pas semblable aux mauvais parce qu’ils sont en nombre, ne te fais pas non plus ennemi du nombre parce qu’il ne te ressemble pas. Rentre en toi-même autant que tu peux; fréquente ceux qui te rendront meilleur, accueille ceux que tu peux, toi, rendre meilleurs "[/quote]C’est ça la vérité, et c’est la seule acceptable, pour ce sujet comme pour d’autres, si tu te sens meilleur, ne snobe pas ceux que tu crois inférieurs, éduque les…
D’ailleurs même sans vouloir faire des enfants, on peut très bien s’amuser à faire des galipettes…
Tiens on me fait signe…oui ?..ah pardon…oui je vois la porte…ok très bien je sors 
Ismar> Ouais enfin t’es pas obligé de sortir ton idée est plus qu’acceptable! C’est Tellement beau de faire l’amour que même si on souhaite pas faire d’enfant on peut le faire au lieu de mater la TV.
Plus sérieusement je suis d’accord avec vous et Seneque mais ce qui m’attriste c’est de voir que certains gamins vont être sevrés à la trash TV. C’est pas que je méprise les gosses, j’aurai fait pareil mais heureusement je n’avais pas cette possibilité du coup j’ai évité l’abêtissement de la petite lucarne ! Vous ce que vous voyez c’est une daube qui peu paraître poilante, vous avez le recul nécessaire pour faire la part des choses mais pas tout le monde ! Ca me rappelle ce gars qui avait voué sa vie à la vision de feuilleton télévisé. Il enregistrait tout, de la Petite Maison dans la prairie à Derrick en passant par Les feux de l’amour, conservait ses centaines de cassettes dans une grande armoire et tenais un cahier quotidien dans lequel il relatait toutes les aventures de « Bredan » et « Terry ». Ce mec disait que étant encore tout petit ses parents avaient eu la « lumineuse » idée de lui offrir une TV et je vous jure qu’à 25 ans il était le plus pathétique des hommes. C’est pas une marque de mépris, juste un constat, ça fait tout drôle de voir un mec qui ne vivra sûrement jamais autrement qu’à travers son petit écran…
Le coup de “on a peur pour les enfants à cause des […]” c’est bon hein.
On nous le fait avec
-la pub
-les jeux vidéos
-les mangas
-les cartes à collectionner
Les magic, DBZ, GI Joe et le matraquage de Mickey ca a tué personne!
Faut leur faire confiance un peu. Chaque génération à ses + et ses -. Mais faut arreter le “les jeunes d’aujourd’hui sont en danger”, ca fait 1000 ans qu’on nous le fait.
Et si la télé débile c’est regardé par les parents, je vois pas en quoi ce serait pas au niveau des enfants…
Et puis ce qui est drole avec la real tv c’est que ca sont les memes qui critiquent et qui regardent. Tout ceux qui regardent disent “c’est nul” ou “c’est débile”.
TF1 exacerbe votre petit complexe de supériorité par rapport au téléspectateur moyen, et vous aimez ca.
tsss tsss
Ce message a été édité par Fenix le 30/03/2004
La real télé est de la daube par définition, car c’est bien de la daube qu’on doit donner à des cochons.
Comme ca ils sont bien surs que tout le monde se foutra de la gueule des victimes (consentantes mais naives) et se sentira supérieur à eux. La real TV donne l’impression de controle (on voit tout, on sait ce qu’ils ne savent pas). C’est fait pour conforter les gens dans leur petite existence, qu’ils puissent se dire “ah nous on est bien quand même on est au-dessus de tout ca”. C’est pourquoi dans toutes ces émissions ils prennent les plus gros et pathétiques blaireaux possibles.
Faut croire qu’il n’y a pas que ceux qui se font enfermer qui se font avoir. Ceux qui critiquent sont les plus gros moutons, car si’ls n’y avaient que ceux qui disent que “c’est génial” qui regardaient, ce serait déprogrammé depuis longtemps…
(Pas d’edit car UP)
Ce message a été édité par Fenix le 30/03/2004