Les... gladiatrices!?!

Si on touche pas le fond de la misère humaine… Je sais même pas si je dois rigoler, m’indigner ou carrément pleurer… Mais comment peuvent-ils oser vendre une chose pareil??? C’est un fake c’est obligé, dites moi que c’est un poison d’avril, une mauvaise blague de DVDalliance!

Véridique…

J’ai bien peur que ce ne soit pas une blague, on trouve le DVD chez la fnac et amazon…
Le terme affligeant est un peu faible mais c’est le seul qui me vient à l’esprit… Enfin, si ca se vend, je dirais presque qu’ils ont raison…

Mouais, c’est juste le début de l’escalade post Jackass matiné de loft.
De plus en plus con.
Faudra pas venir vous plaindre vu le nombre de ***** qui sont allé voir les 11 commandements au ciné, ils risquent de voir que “ça plait” .
Il va falloir qu’ils aillent de plus en plus loin.
Il y a 15 an on se moquait des japonais et de leurs émissions qui ridiculisaient les candidat.
Nous voilà avec fear factor.

Vivement le jeux de la mort ou carrement des snuffs movies où tu votes pour voir le candidat que tu n’aimes pas être (définitivement) éliminé.

On a les programmes qu’on mérite.

On dirait un film de cul

Je crains qu’il n’y ait plus d’espoir en l’espèce humaine de toutes façons. Et puis après tout, dans ce genre d’histoires, ce n’est pas ceux qui les font/vendent qu’il faut blâmer, mais ceux qui les regardent/achètent… La demande fait l’offre quelque part.
Sinon, si jamais un geek de la zone s’achète ce DVD (ne comptez pas sur moi hein), bah il aura de quoi nourrir les threads du vendredi Personnellement, je ne suis pas contre des posts avec les charmantes Alexandra (yabon), Kim ou Candy

[quote]Véridique…[/quote] Alorsà moins que ça soit un poisson d’avril relayé pas les sites commerçants tel que Alapage.com (ce qui est fort peu probable j’en convient) c’est… non je peux pas le dire… c’est… … … VRAI?!? Réel? Ca existe matérielement un DVD comme ça avec une jaquette, une vraie? Autant j’aurais applaudis le canulard de DVDalliance autant là… j’en perd mes mots… une seule question, à laquelle répond en partie VG, pourquoi?

[quote]une seule question, à laquelle répond en partie VG, pourquoi?[/quote]Le tittytainment, c’est tout.

Je crois qu’il n’y a qu’un solution: imaginé des conceptes de tv réalité les plus afligeant possible dans la plus large gamme imaginable, déposer des brevets internationeaux pour chacun d’eux et garder pour soi les droits de diffusions. Si on ne tombe pas dans le côté obscure, on aura la paix pour 20 ans.

Ce message a été édité par GUIGUI le 29/03/2004

Tiens, cela serait une excellente utilisation des brevets. Encore faudrait-il être incorruptible et avoir quelques armées d’avocats pour faire trainer un maximum les procédures.

[quote]Je crois qu’il n’y a qu’un solution: imaginé des conceptes de tv réalité les plus afligeant possible dans la plus large gamme imaginable, déposer des brevets internationeaux pour chacun d’eux et garder pour soi les droits de diffusions. Si on ne tombe pas dans le côté obscure, on aura la paix pour 20 ans.

Ce message a été édité par GUIGUI le 29/03/2004[/quote]Non mais tu crois vraiment qu’une personne… censé peut avoir l’idée de ce concept? Je veux dire, balancer toute la “quintessence” de la “quintessence” de la télé réalité, de sexe féminin bien sur pour appater le “redneck français”, dans des tenues sexy au milieu d’un arène de gladiateurs pour… pour faire quoi au fait? Se taper dessus, se toucher les seins, faire des courses de vachette? Attend là, ça dépasse l’entendement humain ce “concept” (à ce niveau là c’est même plus du concept c’est du nawak!) et ça montre à quel point on est résolument à l’abris de rien, et surtout pas du producteur de “génie”. Qu’il crève celui là d’ailleurs…

Super ! Je l’attendais celui la.  Bon moi, hop, je le commande ce soir avec un peu de bol je l’aurai avant la fin de la semaine. Comme ça je pourrai le regarder avec mes potes ce weekend. Cétipabo ?

Ps: Et on juge pas sans avoir vu !

[quote]On dirait un film de cul[/quote]GRAAAAVE  :P°  ( en fait c’est voulu je crois… 8-p )

la je crois qu’on atteint les bas fond de la fosse septique de la real tv
a quand le dvd du gang bang des pseudo stars de real tv
et pi c’est vraiment foireux comme concept de combat de gladiateur entre brune et blonde lol
vraiment j’hallucine !!
enfin ça m’étonnes pas de 2 grand philosophe comme “David de loft story” et “Moundir de koh lanta”

Mais??..

mais c’est qui ces poufs?

les plus grandes stars de la tv… (de boules?, les plus grandes stars de boules??)

puis moundir… (va pouvoir foutre des pains aux filles maintenant, l’avait l’air frustré sur son ilot ce con)

Haha mais trop fort Je le veux moi ce DVD. Z’etes mauvaises langue, moi la trash TV a petite dose et dans ce contexte ca me fait bien delirer. M’en fout si c’est pas culturel, de haut niveau ou quoi. Je le regarde pas pour ca, c’est justement parceque c’est les bas fond de la culture que c’est bon! C’est juste grave si on regarde que ca et qu’on considere qu’on regarde quelque chose de puissant. C’est pas mon cas, si j’aime ca, j’aime ca (ou mon voisin) et je veux personne qui vienne m’expliquer ce que je dois aimer et ce qui est bon pour moi et mes concitoyens. C’est se prendre pour qui de juger ce qui est “assez bon pour etre distribue aux masses incultes et soumises” et ce qui l’est pas? Nawak. Du moment qu’il y a pas QUE ca a consomer culturellement je vois pas le probleme, si je veux je relit La Republique de Platon et personne m’emmerde Je suis encore libre de ce que je regarde sur ma tele! Je vois pas le probleme, y a plein clients pour “sodomania volume 12: sur le pont d’avignon” (la preuve ils sont au volume 12!) et c’est pourtant autrement plus choquant que ca. Envoyez Les Gladiatrices 2! Blondes vs Rousses, the ultimate countdown!

[quote]“sodomania volume 12: sur le pont d’avignon” (la preuve ils sont au volume 12!)[/quote]Ah le volume 12 est sorti ??? Il est bien ???

Merde, grillé

PS : comme dirait Spike : OSEF (je retrouve plus ton flash, spike ). On l’achettera pas… Enfin bon j’aimerait bien voir le frisson de honte du mec qui l’achette à carouf (là on comprend l’utilité de e-commerce )
Ce message a été édité par lucasbfr le 29/03/2004

J’en ai vu des merdes à la télé, mais ça , je crois que ya pas de qualificatif.
Ca exploite toutes les pétites faiblesses de l’homme, le sexe et la violence, 2 en 1 comme le shampoing.

Remarque, ils sont pas cons, ca vent bien à la télé alors pourquoi pas en DVD ?

Calmez vous les gars, n’achetez pas cette daube et n’en parlez pas. Vous voyez, avant que quelqu’un lance le sujet, personnellement, je ne savais pas que cette daube infâme existait. Maintenant vous avez bousillé ma semaine… ma vie… Alors que faire ? Bah rien, ce genre de truc c’est pas fait pour nous, les geeks, d’ailleurs on ne parle pas à ces gens là, on les ignore, on les méprise quand on a le malheur d’en croiser.

Non allez, achetez une bonne anime jap et rigolez de la connerie de ses gens là. Ca, c’est le pouvoir.

De la fesse qui se balance, trois neurones au cm3, un concept qui résume à lui seul 2000 ans de philosophie occidentale … Vous êtes vraiment jamais content ma parole …