Les ichiootes c'est pas de la blague! (Image inside!)

http://story.news.yahoo.com/news?tmpl=stor…/microsoft_hoax :
MS affirme qu’en fait il développe:

Vous pensez pas que le clavier va être dégue? Rien que d’y penser, brrrrr…

je reve ou t’es en retard d’un demi siecle sur ce fake ?

Mais non justement je sais bien qu’on a cru que c’était un hoax mais en fait ce n’en serait pas un!

Yahoo:
“We jumped the gun basically yesterday in confirming that it was a hoax, and in fact it was not,” said Lisa Gurry, MSN group product manager. “Definitely, we’re going to be taking a good look at our communication processes internally.”

Alors non je ne suis pas à la bourre au contraire je t’ai devancé sur ce coup là .

Source
www.nospoon.org
Ce message a été édité par Fenix le 19/05/2003

[quote]je reve ou t’es en retard d’un demi siecle sur ce fake ?[/quote]C’était PAS un fake… Juste une idée de la division UK tuée dans l’oeuf par la maison-mère.

Tss tss tss

[quote]Yavin a dit :

Oui, on les aura toutes faites, les blagues sur ce sujet, mais l’information n’est pas là. Elle est ici (enfin non, pas encore, continuez à lire) : Microsoft USA a démenti la nouvelle qui faisait état du développement de toilettes publiques connectées à ce vaste réseau qu’est Internet.

 

[quote]Glop a dit :
Bon ben c’etait bien NAWAK Puisqu’apparement c’est une enorme “blague-a-la-con- poisson-d’avril-mais-si-on-le-fait-le-premier-avril-c’est-pas-drole”. Putain decidement … l’humour anglais c’est special !  Le plus trop fort c’est a quel point tout les sites de news ont marche (courru oui…) dans la combine. Marf, mortel.[/quote]
en plus ton lien c’est Yahoo news, dans le genre infos pas verifié, ils sont champions…je continue donc a pas y croire.

edit : Je viens de lire le post d’Endy, donc c’est pas un fake, mais c’est plus d’actualité non plus.
Ce message a été édité par Baphomet le 19/05/2003

C’est con, en fait c’etait pas mal comme idée.

Hop t’es dans un festival, une free, une rave, ce que tu veux, tu prends des tofs, tu va aux chiottes et tu peux les envoyer direct, non c’eut été pas mal!