Les jeux Star Wars

Je vois qu’il y a un Humble Bundle sur l’univers Star Wars en ce moment et j’hésite sur les jeux que j’aimerais prendre. Quels sont ceux que vous (dé)conseillerez ?

J’en ai joué à quelques-uns il y a longtemps. Dont un FPS, mais je ne sais même plus lequel c’était… (le premier Dark Forces je pense)

Et est-ce qu’il y a une grosse différence entre le premier et le deuxième KOTOR ? (je n’y ai jamais joué :smiley: )

Dans mon souvenir j’ai fait les 2 Force Unleashed qui étaient pas mal.
Republic Commando j’en garde un excellent souvenir mais ca remonte à longtemps.
J’avais fait le Dark Forces aussi sur MS-Dos… à mon avis ça a mal vieilli.
Vu que je ne jouerais probablement jamais aux autres je ne vais pas prendre le bundle. 

Bah le gros problème (pour moi) c’est que via le Humble Bundle, malgré un prix très bas, bah ça reste avec Steam, donc DRM (une grande partie sont maintenant chez GoG d’ailleurs). Mais il y a de très bons jeux, Republic Commandos par exemple: bon scénario, et réalisation pas mal.

Le premier Force Unleashed est sympa aussi, les Kotor sont des perles (c’est les ancêtres de Mass Effect. Si t’as aimé Mass Effect, tu vas aimer ceux là !). Empire At War est un STR orienté action qui est cool aussi :slight_smile:

Nope, en 2015 je me fais plus avoir par ces bundles à la con :smiley: (déjà en 2014 j’ai fait de gros progrès :P)

Le premier Force unleashed a quand même mal vieilli. En plus il bug sur ma machine ce qui n’arrange pas les choses.

Il bug aussi chez moi, c’est le studio Aspyr qui est très mauvais qui a fait le portage… Le jeu reste sympa sinon, bon sentiment de puissance ! Pour les bugs audio, on trouve des patchs sur la communauté Steam. Mais en effet, j’en avais un meilleur souvenir sur 360 !

Arf… TFU sur xbox, je bloque sur le jedi devenu fou, celui qui a reconstruit le Conseil Jedi… Me prend le chou: lui et le titan…

Quelle difficulté ? C’est vrai qu’il est un peu retors, faut utiliser au maximum l’esquive !

[quote=“laloutr3, post:4, topic: 56045”][/quote]

sympa…mais 12$ ?

J’aurais dit non si il était seul, avec le 2 et Empire At War, pourquoi pas :slight_smile: