Les jeux Web qui se respectent !

Effectivement ça se fini assez vite. (même si j’ai mis plus qu’une heure je pouvais pas spammer le clic comme je voulais ^^)
Mais sympas à faire et à voir^^

En fait, on n’est pas obligé de beaucoup cliquer sur le bouton. En laissant tourner le jeu la journée et en achetant régulièrement les bons modules, il se finit aussi rapidement.

Mouais, il m’a fallu 2 jours pour tilter qu’on pouvait cliquer sur le titre pour avoir une vue du systeme et pas que de la planete, j’avais 230 milliards de watts, j’ai fini en 3 clics. La fin est nulle, mouaif quoi. Allez, on peut dire qu’il y a un style graphique vraiment sympa.

Bon ben fini aussi en moins d’un jour, c’est pas plus fun que ça en fait… PDT !

Si tu te contente de cliquer oui effectivement. Mais les petits texte (les pseudo justifications techno, l’histoire) sont sympathiques et le démarquent un peu du lot.
Et puis justement, comme il est « rapide » tu dis pas « punaise j’ai perdu 10 jours là dessus pour ça ! » :slight_smile:

Ben le truc avec les petits textes, c’est que dans la phase longue du jeu, il y en a assez peu au final et on a le temps de bien les lire avec le système de scroll, par contre au début et à la fin du jeu, il y en a (beaucoup) plus et je n’ai pas réussi à tout lire malheureusement…
L’autre point qui peut-être m’a fait défaut, c’est que j’y ai “joué” au boulot sans le son, donc c’est peut-être plus sympa avec l’ambiance sonore (enfin je suppose)

http://www.nationstates.net/

Vous dirigez une nation et, plusieurs fois par jour, on vous soumet un problème sur lequel vous devez trancher. En fonction de vos choix, tout un tas d’indicateurs évoluent (environnement, religiosité, violence, etc.) Ca ne prend pas beaucoup de temps et ça force à trancher sur des sujets divers.

Exemples de sujets: l’avortement, la limitation de vitesse sur les routes, le financement de la culture, la construction d’aéroports, la surveillance des communications.

1 « J'aime »

Testé Spaceplan, par contre je sais pas si c’est un bug mais quand j’achete des modules il se passe rien, le compteur reste à 0, par contre je perd bien des Watt en fonction du prix du module…

Ha mais c’est tres rigolo ce jeu, merci !

Lis le texte dans la case en haut à droite et tu verras probablement qu’il faut que tu fasses un truc pour débloquer l’avancement (ça peut juste être cliquer sur un bouton ou faire une recherche particuliere)

Merci, faut croire que j’avais pas assez réparer de modules…

Un ami ( @mattamore, celui qui avait fait skirmish islands et plus récemment Neuronball ) vient de sortir Starblast, un nouveau jeu webgl crossplatform où l’on dirige un petit vaisseau spatial dans des systèmes stellaires procéduraux.

Le but est de miner des astéroïdes et de tuer ses adversaires pour récupérer des cristaux qui nous permettent d’upgrader son vaisseau et d’évoluer. Le jeu est très compétitif et des adversaires plus gros et plus puissants vous prendront en chasse.

Gratuit, sans inscription, la partie démarre en 1 clic. À tester !

lol tu connais mattamore … :slight_smile: c’était mon témoin de mariage !

wow, mono ! Ça fait un bail depuis ton mariage :slight_smile:
bonjour à tous et merci pour le partage, j’espère que notre nouveau jeu vous plaît :stuck_out_tongue:

Par contre, le site est designé un peu n’importe comment hein.
Le bouton Play pour un autre jeu 5cm sous un autre bouton Play (sans texte ce coup ci) pour le jeu sur lequel on veut jouer, c’est pas foufou quand meme :slight_smile:

Les responsables de Cookie clicker, ce jeu qui a fait perdre des centaines d’heures de productivité, ont remit ça et viennent de sortir un nouveau jeu : NeverEnding Legacy.

Il s’agit ici de gérer une civilisation et (je pense, j’en suis qu’au début) de l’emmener vers la propresrité/gloire/richesse/< whatever >

Pas de clic aà tout va comme l’autre jeu, mais plutôt du micro management.

Mais il faut que je creuse encore :slight_smile:

Essayé hier après-midi, c’est en alpha donc super-pas équilibré (il est très difficile de faire augmenter sa population) (ou alors je suis mauvais- c’est peut-être plus probable), ça ne l’empêche pas d’être terriblement addictif.

1h de jeu en effet c’est super addictif.
J’ai eu un peu de mal a faire la différence entre les options qui nécessitent un travailleurs et les autres (malgré l’infobulle), genre le stockpiling ou le housing.
J’y retourne pour voir

J’en suis à 25 personnes, et je suis en train de débloquer le Mausoleum

Je viens de passer les 200 personnes, le truc qui m’a débloqué la progression c’est de 1) fournir maximum de nourriture et d’eau aux villageois 2) laisser des adultes en « idle » histoire de pouvoir faire des bébés et de faire grossir la population. Après ça a tendance à devenir un peu répétitif, la recherche qui débloque une ressource qui débloque la recherche etc :slight_smile: